Christelle, vainqueur de Koh Lanta, interviewée dans Télé Loisirs





En couverture de Télé Loisirs, dans le numéro en vente dès lundi, Christelle, gagnante de Koh Lanta 8.




Elle estime que les femmes gagnent souvent le jeu, car elles sont plus cérébrales que les hommes. Ces derniers virent les femmes les plus faibles, en gardent 2 ou 3 jugées suffisamment douces et qui ne leur font pas peur. "Vient alors le moment où ils s'entre-déchirent. Il suffit de laisser faire..."




Elle ne juge pas avoir été la meilleure aventurière de cette saison. Pour elle, Bertrand était clairement au dessus, et Christopher et Frédéric auraient pu revendiquer le titre.




Christelle explique sa victoire sur le fil par un petit coup de pouce du destin lors de l'épreuve des poteaux. Quand Bertrand chute bêtement. Et par sa tolérance qui a fait qu'elle a pu supporter les autres jusqu'à la fin sans se faire d'ennemis.




La gagnante revient sur le dernier conseil, dont Entrevue avait révélé la teneur et dont les téléspectateurs de TF1 sont loin d'avoir tout vu... Il y a eu trois heures de règlements de comptes tournant principalement autour de la personne de Bertrand. "Quoi qu'on en dise, Bertrand restera pour moi un modèle d'honnêteté". Bon, en attendant, elle avoue que lors du dernier conseil, quand elle a vu à quel point Bernard était "detesté", elle a demandé à Denis Brogniart si elle pouvait revenir sur son choix (concernant celui qui l'accompagne en finale)...




A noter, pour l'anecdote, que Christelle, policière à Bordeaux, n'a eu le feu vert de sa hiérarchie que 15 jours avant le départ...Le précédent Laly (Secret story 1) les ayant échaudés...




Interview complète + article sur les anciennes gagnantes du jeu, à découvrir dans Télé Loisirs en vente le lundi 22/09/2008.




Le site de l'hebdo : http://www.tele-loisirs.fr/



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
l'urne était scellée mais les votes sont filmés et en plus, les bulletins sont mis dans l'ordre de façon à faire un peu de suspens... Bon là avec un 6-1, c'était compliqué, mais avec un 4-3, c'est le dernier bulletin qui décide du vainqueur !
Répondre
J
La prod connait le résultat car les votes sont filmés. le plus dur etant que ça fuite pas sur le chemin de l'imprimerie
Répondre
M
La couverture de Télé Loisirs, le lendemain de la finale (dans les grandes villes, les hebdos télé paraissent le dimanche), c'est du jamais vu !Mais l'urne n'est-elle pas scellée ???@Tv News : que dit Mathias G. dans son édito pour justifier cela ?
Répondre
B
cette couverture était déjà en boite et ne demandait que la fin officielle pour sortir sous presse
Répondre
E
Huhu j'adore sa petite analyse sur les mecs! :)
Répondre
G
Bau coup de Télé Loisirs. C'est pas pour leur faire de la pub, mais ils se sont renforcés niveau exclus depuis l'arrivée de Mathias Gurtler (pas sur de l'orthographe ?). Je le préfère à Télé 7 jours maintenant.L'hebdo a eu l'exclu, avec consigne ferme de respecter le secret jusqu'au lendemain, je supppose ;) Mais il aurait pu y avoir des fuites par l'imprimerie !
Répondre
S
il n'y a pas de triche ou de fuite: télé loisirs comme tout ses confrères a préparé plusieurs maquettes de couv' possible. Le gros des ITW sont fait à l 'avance et hier soir après l'émission, ils complètent avec un dernier itw auprès du gagnant...pas compliqué...
Répondre
M
Boby, peut-être qu'ils ont coupé diffusé si peu du conseil, parce-que cela a tourné à la curée contre Bertrand et que la production ne voulait pas que la dernière émission de koh-lanta sombre dans les pires côtés de la télé-réalité, à savoir les réglements de compte mesquins et autres déballages? Il m'a d'ailleurs semblé que le présentateur jouait la carte de l'apaisement sur le plateau.
Répondre
B
Ils parlent du conseil sur l'île, au moment du vote final. Cette partie n'est pas en direct puisqu'elle se déroule toujours aux Philipines !Sinon, je trouve quand même dommage que ces 3 heures de conseil soient réduits à 5 minutes. Ils auraient du en montrer davantage, c'est dommage de couper autant. Surtout pour un conseil final. Bon c'est sur qu'ils ne pouvaient pas tout diffuser, mais y'avait largement de quoi couper avant dans l'émission pour intégrer au moins 20 minutes de conseil.
Répondre
M
 Vous l'avez reçu quand ce numéro ?Il y avait un autre numéro avec Frédéric gagnant en couverture ?
Répondre
P
Comprends pas.  Comment la gagnante pose est déjà en couverture alors que l'issu avait lieu quelques heures avant.  Donc finalement, la final télévisé ne sert à rien et vaut mieux elire le gagnant sur l'île puisque cela revient au même.. 
Répondre
N
Si c'était en direct mais il y a eu certainement des fuites.
Répondre
Y
C'est pas en direct d'habitude la finale ?
Répondre
I
ça n'était pas en direct hier ???
Répondre