Hondelatte n'ira plus dans l'émission "+ clair"...







Christophe Hondelatte accuse l'émission "+ clair" de manipulation, à propos de la séquence avec Frédéric Taddéi. Dans une interview à découvrir lundi dans le magazine Télé star. Tous deux se sont expliqués, et selon Hondelatte, la question qui était posée à son confrère était pourquoi il ne prenait pas de chroniqueurs. "En aucun cas, il ne critiquait mon émission".




Alors certes Charlotte Le Grix de la salle l'a précisé deux fois, mais pour l'animateur de "Vendredi si ça me dit", c'est faux-cul.




Conséquence ? Il n'ira plus dans cette émission...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
@ Isa : c'est tout à fait ça !Non mais qu'est-ce-qu'il croit, que +Clair va se retrouver dans la m... parce qu'on ne pourra plus l'y inviter ?
Répondre
L
Hondelatte est un pauvre "journaleux" pathétique, populo, et inutile à cette pauvre télévision! de la même veine d'ailleurs que les Pernaut, Courbet, Calvi... et tant d'autres!...Faire de la télé de qualité, en cherchant à intéresser le maximum de téléspectateurs sans flatter ses plus bas instincts... peu en sont capables aujourd'hui!Frédéric Taddeï, quant à lui, a réussi l'exploit d'instaurer et de "pérenniser" le meilleur talk-show à la télévision depuis vingt ans!Lui et quelques uns de ses consorts méritent notre respect, l'immense majorité des autres pseudo journalistes ne sont que de petits pions sur l'échiquier de la rentabilité télévisuelle...Alors Hondelatte, toi et tes potes, et tous les chroniqueurs à "2 balles"... CALMOS!
Répondre
N
Il en aura fallu du temps pour qu'on perçoive enfin la vraie personnalité d'Hondelatte !
Répondre
Z
Dans quel magazine peut-on trouver cette itw . ce n'est pas écrit.
Répondre
J
Dans le prochain Asterix, il y a un role pour lui : Pathetix
Répondre
Y
Hé bé, il est sacrément culotté !!! J'ai vu la séquence, je l'ai encore d'ailleurs. Taddei explique pourquoi il ne veut pas de chroniqueurs. A aucun moment il n'a critiqué l'émission de M. Hondelatte.Esperait il faire un buzz avec ça, et un nouveau buzz maintenant ? A la vue des audiences de vendredi dernier, ça ne sert à rien M. Hondelatte !J'espère que l'émission continuera dans ces mauvais scores; et ce sera tant mieux pour Mme Le Grix de la Salle. Et ce sera tant mieux pour Jean Luc Lemoine.
Répondre
A
Il est vraiment un spécialiste des réactions à chaud, il devrait prendre un peu de recul...
Répondre
I
Mon dieu, qu'il a l'air facile à vivre.
Répondre