Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par pascal/françois

 

Lundi matin sur M6, dans le Morning.

 

.

 

Pekin Express.

Le duo d'amis Fathi et Medi l'a emporté sur la paire Christophe et Paul (fils et père). 31.000 euros de gains. Ils seront lundi matin dans le "Morning café" sur M6.

Interrogé dans Var matin ce dimanche, Christophe ( le fils de la paire arrivée seconde ) fait la grimace à la vision des images diffusées : "au montage, nous sommes passés pour des méchants, face aux gentils Fathi et Medi, pour entretenir la polémique alors que plein d'autres moments extraordinaires ont été occultés". Ainsi, aucune trace par exemple des tours de magie qu'exécutait son père aux enfants croisés en chemin...

- Classé confidentiel.

Selon le Parisien, l'émission animée par Virginie Efira le samedi à 20h10 va être propulsé en prime time le temps d'une spéciale " Ces images que les stars aimeraient oublier ". Diffusion en mai.

- Le grand journal.

Denisot fêtera la 300ème de son émission sur Canal le 11 avril ; à cette occasion, il recevra Ségolène Royal puis Jamel Debbouze.

- Arthur.

Effet Hallyday ? Vendredi, selon TF1, Les enfants de la télé a réussi une jolie performance avec 6.7 millions de telespectateurs et près de 31% de part d'audience. PJ réunit néanmoins encore près de 6 millions de personnes sur France 2.

- Sidaction.

Les promesses de dons sont en hausse par rapport à 2005. Hier soir, vers 23 heures, la barre des 3 millions d'euros était franchie.

- CPE.

Déprogrammation ce soir sur M6. A 17h45, diffusion d'une émission spéciale d'infos intitulée "CPE : la folle semaine".

Selon M6 Pro, "Les équipes de la rédaction de M6 nous font plonger au coeur d´un dossier qui divise les Français.
Au-delà du débat pour ou contre le CPE, nous avons essayé de comprendre les motivations de ce mouvement de fond, en suivant pas à pas des jeunes étudiants ou lycéens, de toutes tendances, mais aussi en partageant le quotidien des forces de police confrontées à une nouvelle crise de grande ampleur moins de six mois après les émeutes de novembre dernier, afin de raconter de l´intérieur ce conflit dans toutes ses dimensions.
Vous vivrez dans les coulisses d´une semaine qui a secoué la France. "


 

 Renseignements : sur ce lien

 

.

 

- Franciliens...

Hors télé, mais si vous êtes parisien ou habitez en banlieue parisienne, un bon plan pour ce dimanche :

concert gratuit place de la République dès 13 heures, à l'appel du Collectif Uni contre une immigration jetable. Jusqu'à 19 heures, vont se succèder sur scène : Lavilliers, Cali, Louise Attaque, Mano Solo, La rue ketanou, Didier Lockwood, Dionysos, Souad Massi, Lady Laistee, Les têtes raides...

- Le vrai journal.

Au sommaire du magazine dominical de Karl Zero : Renaud Dutreil invité (ministre des PME, du Commerce, de l’Artisanat & des Professions libérales. S’entretiendra avec Karl Zéro avant tout du CPE.)

Des reportages sur la mnif des étudiants à la Bastille vendredi soir, la semaine selon Jean Louis Borloo, les barbus de Séville,  "main basse sur le pétrole algérien".

C+, 12h45.

- ONPP.

MO Fogiel et Guy Carlier reçoivent Shirley et Dino, Claude Lemoine (père de Jordy), Véronique & Davina, Timsit et Berry, Fabrice Luchini, Claude Khazizian, Katleen Peeraer, Raphael et Barabara Carpentier, K-Maro et Roland Courbis.

- Morandini & JDD.

Alors que Jean Marc Morandini débute demain sa quotidienne sur Direct 8, le Journal du Dimanche dans ses pages télé est assez acide. Voilà le billet intégral :

"Exclusif : Jean Marc Morandini susceptible. Le donneur de leçons du PAF n'aime pas en recevoir. Résultat, l'animateur d'Europe 1 a décidé cette semaine de fermer son blog dédié à la vie de la télé, "blessé par des attaques et des soupçons vexants" relayés par Voici et Libération qui affirmaient (à tort?) que les "infos" qu'il y reproduisait n'étaient en fait que des communiqués de presse recyclés".

- M6 et l'info...

Selon le JDD, la 6 se prépare à diffuser d'ici quelques semaines un poignant documentaire intitulé "Quand l'Algérie était française"..

Toujours selon l'hebdo, le futur rendez vous dominical d'infos, présenté par Laurent Delahousse, a pour titre provisoire "66 minutes". Et la chaîne réfléchirait également à un magazine quotidien de société type "Reportages" vers 13h05...

- Homme sandwich.

L'émission de Cauet sur Fun se fera ce jeudi en direct du TGV Paris - Marseille. L'animateur "businessman" (...) allant à Marseille "inaugurer" dans un Quick le sandwich portant son nom...Bourratif au point d'en devenir indigeste ?

 

 

Commenter cet article

Simple Spectateur 03/04/2006 01:34

En effet, ça sent un peu le sapin pour J7M,  mais d'un coté c'est que mieux, on va pas supporter davantage de se faire prendre pour des blaireaux !  Son "nouveau livre" est un vrai échec, le filon "je vous dis tout en exclusivité, même si c'est pas vrai !" est épuisé.   D'accord avec le post 15 : une vraie émission sur lé télé à sa place,  mais avec avec un vrai professionnel !  La chute du blog, je l'espère redonnera du sens à l'émission !

Nico 02/04/2006 23:42

Perso jespere que son emission sur europe continuera encore longtemps car elle est qd mme tres bonne et tres informative, mais chiante qd il fait ses attaques envers rtl courbet and co. Mais je naime pas l'homme.

Alex 02/04/2006 19:31

effectivement, cette campagne de presse (tout à fait légitime à mon goût) contre JMM n'annonce rien de bon pour son avenir sur Europe 1. faut dire que l'aventure de son blog a été très perso et pas trop collectif vis à vis de la station qui l'emploie. j'aimerais bien cela dit que l'émission perdure, mais un vrai animateur, moins polémique et plus professionnel!

Mathilde 95 02/04/2006 19:06

Eloquent le reportage sur M6, Anaïs cette gamine de 15 ans dont le père designer lui assure un avenir meilleur est une véritable tête à claque ( elle a du en manquer ) enfin bon ...... vu l'état dans lequel est la France il faut tout essayer, retrousser ses manches et bosser, quand je vois la jeune femme à la casquette Julie je crois, arriver à la manif en taxi là je suis MDR, mais le pire çe sont les profs qui manipulent tout ces jeunes, allez encore un effort c'est bientôt les vacances ensuite les ponts du mois de mai c'est bon vous aurez la pêche pour Juillet Mrs les professeurs, quand à Mrs Hollande, Fabius etc etc sans oublier çe vaillant facteur qui n'a pas distribué de courrier depuis bien longtemps c'est un bon lui aussi, une seule chose les motivent 2007, ouf !!! ça va mieux j'ai à peu près dit ce que je pensais du CPE ( collection printemps été ).

Michel R. 02/04/2006 18:04

Je crois que si le JDD se permet de le critiquer aussi durement, c'est que JMM ne doit plus être en odeur de sainteté sur Europe... Pour mémoire, le JDD et Europe 1, c'est le même patron !

Simple Spectateur 02/04/2006 14:30

J7M ne peut pas s'en empêcher... son ego qu'il ne parvient jamais à maitriser... bon il ferme son blog, ca c'est une bonne chose, il précise, en BLEU, centré, à la fin de son post qu'il ne publiera pas les commentaires pour éviter "toute polémique".... Mais il en a publié 3 tout de même !!! Evidemment 3 posts élogieux pour sa Majestueuse personne !   Il est tellement prévisible qu'on dirait un mouflet de 10 ans.

Nico 02/04/2006 13:52

Faut quil arrete le christophe de pekin express les images quon a vu existaient netaient pas trucquées et montraient bien qui il était : une vipere ! Et oui ca fait mal de se regarder ds le miroir....
Pour m6 et son classé confidentiel ils veulent dc faire un enfant de la télé special "Casseroles" donc !  Arthur va apprecier...
 

adulte 02/04/2006 11:40

ouch ils sont trés durs avec Jean Marc Morandini  quand meme ..
De toute façon voici and co sont des torchons ...

liare 02/04/2006 11:24

Concernant le sidaction, sur FR2 il parlait de 3 millions de dons susceptibles d'être récolté et ce matin sur RTL ils ont parlé d'1M700 env. Donc les chiffres de FR2 étaient faux?

Mathilde 95 02/04/2006 11:08

Je connaissais le blog de Morandinni et il m'est arrivé d'y laisser des commentaires, mais je dois avouer qu'il a agit comme un poltron en fermant son blog dès la moindre critique, c'est pas très glorieux de sa part .

jumajol 02/04/2006 10:51

Je suis Francilien, désolé, mais pour moi ce concert gratuit n'est pas un bon plan je ne prendrai pas la flotte sur le dos pour entendre Mano Solo etc etc ...

ericfromtarbes 02/04/2006 10:31

Bonjour !
Ce qui m'étonnes avec Jean-Marc Morandini, c'est qu'il affirme que le blog lui prenait quatre heures de temps par jour. Et il ferme quelques jours avant qu'il n'entame sa nouvelle émission sur Direct 8. Peut-être n'avait il plus le temps de tout faire ? Tout simplement....

chleuhman 02/04/2006 10:19

Enfin une bonne nouvelle"Exclusif : Jean Marc Morandini susceptible. Le donneur de leçons du PAF n'aime pas en recevoir. Résultat, l'animateur d'Europe 1 a décidé cette semaine de fermer son blog dédié à la vie de la télé, "blessé par des attaques et des soupçons vexants" relayés par Voici et Libération qui affirmaient (à tort?) que les "infos" qu'il y reproduisait n'étaient en fait que des communiqués de presse recyclés".oh! le pauvre, il me fait presque pitié, c'est pas pour etre méchant, mais je le trouve pas courageux du tous sur ce coup, on dirait qu'il se reproche qlq chose.ps: si vous voulez rire un bon coup allez sur son blog(fermé) et lisez son dernier article

laurent 02/04/2006 10:10

Merci pour toutes ces news ! :-D

Gh. 02/04/2006 09:29

Et la chaîne réfléchirait également à un magazine quotidien de société type "Reportages" vers 13h05...

Casse gueule et risqué , mais bravo si ils osent !

Mathilde 95 02/04/2006 09:27

Je n'apprécie pas particulièrement Cauet, mais je n'ai aucun mépris à son égard, ( je ne m'appelle pas Arthur ) qu'il en profite le succès passe vite, son émission ne me plait pas ..... peu m'importe !! je zappe.

Didier 02/04/2006 09:21

Quelle "formidable" imposture que Cauet...Le vide absolu.