Sheryfa Luna : 100.000 euros refusés pour des photos de son fils.







Parmi les vedettes interviewées dans le dernier numéro en date d'Entrevue, Sheryfa Luna, gagnante de Popstars et notamment invitée de la Star academy vendredi.




Celle qui aurait vendu plus de 200.000 exemplaires de son premier album déclare qu'il ne faut pas croire qu'elle est riche, qu'avec ce qu'elle a gagné, elle ne peut faire aucun projet. "J'habite en banlieue parisienne dans une cité, je m'habille chez H&M...Les gens s'imaginent beaucoup trop de choses".




Il faut réaliser, continue-t-elle, qu'elle sort d'une émission comme Popstars où les contrats, "c'est de la merde!"..."Pour le prochain disque, on s'est mieux arrangés".




A propos d'argent, Sheryfa dit avoir refusé 100.000 euros de la part d'un magazine pour des photos de son bébé. Il en était hors de question selon celle qui a mis une claque à un paparazzi après son accouchement. Certains sont restés des semaines en bas de chez elle pour prendre des photos de son fils...




Interview complète à lire dans Entrevue du 30/09/2008
.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
A dire vrai, je ne sais pas du tout ce que chante cette jeune femme. Mais quelle que soit la somme proposée, je lui tire mon chapeau. RESPECT.
Répondre
P
peu importe le montant le gamin n'a rien a faire dans la presse people (elle a raison)elle a raison également sur l'exploitation outrancière de ces stars télé en même temps elles ne sont que des sosies  et peu réussisse à sortir des copiés/collés  à la va-vite
Répondre
J
J'ai un peu  de doute sur les 100 000 pour son gosse. Le tiers serait déjà beaucoup
Répondre