7 Avril 2006
![]() |
.
L'émission On a tout essayé de ce vendredi a été "perturbée" quelques secondes via l'intrusion de messages à l'écran demandant le retrait de CPE ou encore appelant à la grève générale...
Lu sur le site "Onatoutessaye.com": "Au moment même de l’arrivée de Clovis Cornillac, un message intrusif est apparu à l’écran, demandant la démission du gouvernement et l’abrogation de la loi sur l’égalité des chances... Très vite, une réaction eût lieu afin que l’émission reprenne son cours au bout d’une dizaine de secondes !!!"
France 2 a expliqué dans la soirée qu'un petit groupe de personnes avait pénétré dans la régie de diffusion de l'émission ( dans le XVIIIème, Moulin Rouge) et réussi à introduire une cassette. Il a fallu quelques secondes avant que la situation redevienne normale. La régie finale a immédiatement stoppé la diffusion à la vue des messages.. Les indiividus ont fui très vite. La chaîne a porté plainte contre X. Et fait savoir que le dispositif de sécurité mis en place autour des émissions de direct et des régies va être renforcé.
Sinon, aucun rapport si ce n'est que Laurent Ruquier a relayé l'info : Philippe Geluck a décidé d’arrêter ( vraisemblablement en fin de saison ) sa collaboration à l’émission "Vivement Dimanche Prochain". La news est à lire ici.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog