Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carole Rousseau : nouveaux pilotes en vue...

 

 

.

 

 

L'animatrice Carole Rousseau - au centre ce soir du Concours des Grosses têtes sur TF1 - revient dans le Parisien sur son malaise le 10 mars, durant le tirage au sort des quarts et demi finales de la Ligue des Champions.

"J'ai fait des examens et tout va bien (...) Il y a eu un concours de plusieurs facteurs : je n'avais mangé qu'un bout de brioche dans ma voiture le matin, j'étais un peu stressée et j'avais chaud. Par ailleurs, j'étais fatiguée, ça faisait longtemps que je n'avais pris ni vacances ni week-end. Pendant la retransmission de l'émission,j'ai d'abord eu une première crampe au pied, puis une deuxième. J'avais du mal à me concentrer. Et tout d'un coup, j'ai senti que je suis tombée dans les pommes. J'étais tout à fait désolée pour l'UEFA. (...)"

Carole Rousseau qui a enregistré deux numéros de "Si c'était moi" va enregistrer prochainement deux prime times : "un avec Christophe Dechavanne et un avec Jacques Legros. Il s'agit de nouveaux concepts qui pourraient donner lieu à des émissions récurrentes".

Selon le quotidien belge La dernière heure où l'animatrice est aussi interviewée, "«Il est question que je présente un magazine en prime time avec Christophe Dechavanne et je m'apprête aussi à tourner le numéro pilote d'un nouveau jeu, Le butin.»

 

 

(photo cop.tf1)

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article