Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves télé, jeudi 20 avril 2006

 

- Père et maire.

Selon un communiqué de TF1, l'épisode inédit de la série avec le défunt Daniel Rialet a réuni 9.1 millions de télespectateurs mercredi soir.

- Nouvelle star.

Le public n'a pas choisi Beverly,, qui quitte l'aventure. Résumé du prime d'hier.

L'audience d'hier est bonne : 4.4 millions de telespectateurs. Près d'une personne sur cinq devant son écran sur ce créneau horaire.Source Europe 1.

 

- Shirley et Dino.

Flop complet pour Cabaret paradis. 105.000 entrées pour 387 salles en première semaine. Une moyenne catastrophique de 272 entrées environ par salle sur la semaine. Malgré une bonne promo notamment un prime time de Patrick Sébastien sur France 2 vu par 7 millions de personnes.

"Dino" a accepté pour le Parisien de commenter cet échec : " Corinne et moi, nous sommes effondrés. On a mal au coeur pour le distributeur.  Nous sommes novices en cinéma et nous reconnaissons avoir pu commettre des erreurs, mais nous nous interrogeons pour trouver lesquelles. La bande-annonce était fidèle à notre univers, l'affiche incitative, et on ne peut pas dire que les spectateurs aient été déçus, puisqu'ils n'ont pas eu la curiosité de rentrer dans les salles. Pour nous, c'est une énigme."

Face à  l'Age de glace 2 , à Astérix et les Vikings, à la Doublure  et aux Brigades du Tigre ,  mais aussi aux sorties programmées de OSS et Camping, Cabaret Paradis  n'a pas pesé bien lourd.

 

- Marianne James.

Membre du jury de Nouvelle star, elle est égratignée ce matin par "Aujourd'hui en France". Extrait :

"La diva du jury a le coup de gueule syndical. Il en faut un par émission. Hier soir, Cindy a morflé. La blonde aux dreadlocks avait osé s'amuser et même faire des « grimaces » sur « Bohemian Rhapsody » des Queen. Or seule l'impératrice Marianne a le droit de faire des grimaces. Qui aime bien châtie bien. Qui adule vite démolit aussi sec : « J'ai vu plutôt une sale gosse à qui on a envie de mettre deux claques », a proféré la jurée glacée. Et même une seule claque de Marianne James, ça doit faire mal... Par souci d'équité, madame rentre-dedans gratifia aussi la prestation de Beverly d'un « antimusical » sans réplique. Et si on la prenait à son propre jeu, la prêtresse de la bande des quatre ? En fin d'émission, elle se trémoussa en hurlant de joie sur « J'irai chanter », le single officiel de cette promotion, comme si c'était de la bonne « zique », alors qu'elle l'avait assassiné en direct la semaine dernière en expliquant que « c'était pas du niveau de la Nouvelle Star ». Cette fois, Marianne James dansait ostensiblement et en gros plan sur cette « merde » - dixit Manu Katché la semaine dernière - tandis que les autres jurés, eux, n'apparaissaient pas une seule fois à l'écran pendant toute la durée de la chanson. Etaient-ils en train de soupirer, de fulminer, de se moquer d'elle ? On aurait bien aimé le savoir. " (Aujourd'hui en France / Yves Jaegle)

- Schneidermann / Morandini.

L'animateur d'Arrêts sur images égratigne Jean Marc Morandini dans son blog. A lire sur ce lien : "Ma journée sur la sellette.  Grand récit exclusif selon nos infos de bonne source".

- Le grand journal

Invités de Denisot ce soir sur Canal : Clémentine Autain, Carmen Electra (Scary Movie 4 ) Frederique Bell, Claude Brasseur (Camping).

- Teri Hatcher

L'actrice Teri Hatcher ( Desperate housewives ) a obtenu des excuses officielles du tabloïd anglais The Sun, qui a reconnu,hier, avoir menti en alléguant dans un article publié l'été dernier que la star s'adonnait à des parties de jambes en l'air dans une fourgonnette stationnée devant sa maison...Caniveau ?

- Marc Olivier Fogiel.

La direction de RTL ? Un passage sur M6 ? Une brève d'IMédias à découvrir ici.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
A noter que le reportage sur le Père Samuel (Envoyé Spécial) est une coproduction "particulière" avec la RTBF : le reportage diffusé ce soir est consacré à l'engouement que le père Samuel suscite auprès de fidèles français de plus en plus nombreux. La RTBF diffusera mardi un 52 minutes où les journalistes ont développé les témoignages d'anciens adeptes. Ceux-ci font mention de multiples accusations : déstabilisations mentales et financières, ruptures familiales, le tout jalonné par les déménagements, la vente de maison, la perte de boulot.  De plus, certaines femmes ont témoigné d'attouchements d'ordre sexuel lors de « confessions ».
Répondre
L
Pour info, on apprend le décès du comédien et "Sociétaire" des Grosses Têtes" Philippe Castelli
Répondre
L
même si je suis pas d'accord avec la totalité de l'article d' Aujourd'hui... je trouve aussi que Marianne est allé un peu fort hier par rapport a cindy...<br /> par contre mdr son attitude sur leur single ! :-)
Répondre
F
Pas de modos disponibles avant 17h cet après midi ( taf pour tous), donc : Validation automatique des commentaires stoppée jusqu'à cet horaire.<br /> Bonne après-midi ;)
M
Bon ce soir pas de grand journal pour moi ! C.Autin ras-le-bol je ne supporte plus sa voix de crécelle et son haut-débit.
Répondre
G
On y a appris la reconduction de Denisot <br /> Chouette ! :)
Répondre
R
eh oui ! Fut un temps ou marianne james était super !<br /> la nouvelle star est passée par là, elle est nulle,elle se ridiculise ,c'est désolant !
Répondre
B
Jean Marc Morandini vient de m'engager comme stagiaire. Si vous continuez à parler de Daniel Schenerdermann et bin euh....prout quoi.<br /> Plus sérieusement, je trouve que l'info ENORME quand meme concerne Fogiel. On  sait depuis longtemps que M6 a envie d'une quotidienne à 19h, parce que leur pdm est à cette heure là 2 à 3 point en dessous de la moyenne de la chaine, bien que les cibles djeunz soient là. On sait depuis longtemps que Fogiel veut une quotidienne. On sait depuis longtemps que Fogiel et Thomas Valentin s'entendent bien.  Enfin, on sait depuis longtemps que Fogiel rêve de diriger une radio, ou d'en assurer la matinale. Mais est-ce que cette info fait autre chose que reprendre ces conjectures là??<br /> Sinon, quelues infos à rajouter sur Canal Avant hier se tenait l'AG de canal. On y a appris la reconduction de Denisot et de la semaine du cinéma. L'arret de Vrai Journal a été confirmé sans le nommer. Canal contre attaque au 12.50 en lançant une edition du JT de Canal de la mi-journée sur le meme modèle que le soir. Un nouvelle habiillage arrive sur canal Plus sport et idem pour Canal Plus Ciné. Plus de sport frais sur Canal Plus sport et Plus de grands films le samedi sur Canal Plus, grace à l'apport des contenus de TPS si la fusion se fait. Chancel a quitté Itélé y'a deux semaines. Enfin, sérieslive croit savoir que Canal a acheté How I met Your Mother, sitcom qui jouit d'une trés bonne réputation. On peut se demander si la diffusion se fera en crypté dans l'optique d'un renforcement de la comédie ( on sait que Le Bureau et l'acquisition de Weeds reposent sur une logique événementielle), ou en clair sur la case du 18h, auquel cas elle succéderait à des séries aussi bonne que Spin City, Titus ou Seinfeld qui furent diffusées il y'a quelques années.  
Répondre
C
pour shirley et dino, ça peut amuser une dizaine de minutes chez P.sebastien, mais pour une heure et demi ca doit soualer.pour ma part j'ai preféré aller voir V pour Vendetta qui montre un appercu de ce que peut devenir la france si des gens comme Sarco , le pen ou devillier sont elus... lol (je le recommende)
Répondre
F
Encore Clémentine Autain...
Répondre
A
aurey c'est pas moi d'accord françois<br /> pas mal l'audience de pére et maire mais moi j'ai regardé madame la proviseur je pourrais avoir l'audience
Répondre
F
Pourquoi toujours relaté les news qui concerne Morandini, on dirait que vous prennez un malin plaisir...<br /> <br /> et pourquoi ne faudrait-il  pas les relater ? <br /> Si ils voulaient prendre un"malin plaisir", ils auraient pu faire alors des articles sur le panel constitué de 2 ou 3 membres du "fan club", ou encore sur les ventes très médiocrtes de son bouquin (pas classé dans les tops des ventes contrairemebnt aux précédents ; dans le classement amazon, il n'a jamais décollé non plus ), etc etc...
Répondre
C
finalement ce single je le trouve pas si nul que ça, c'est de la musique pour s'amuser cet été... l'air reste dans la tête (même si c'est vrai qu'on reconnait Gilbert Montagné - "on va s'aimer" ou même ...la chanson "je te survivrai"...je me souviens plus du nom du "chanteur"...
Répondre
M
Pourquoi toujours relaté les news qui concerne Morandini, on dirait que vous prennez un malin plaisir...
Répondre
A
Très sympa aumo lol ! ... <br /> Sinon pour Marianne moi aussi j'avais compris que son trémoussage de fan hystérique était de l'ironie ...
Répondre
L
Effectivement, le journaliste de Auj. n'est pas très subtile, peu rassurant sur le niveau intellectuel de cette profession
Répondre
L
Effectivement,
Répondre
J
Pas mal l'audience de Père et maire .
Répondre
A
nul les news comme hier
Répondre
F
"aumo" ou encore "aurey", ou bien "yhju" ou " qde", déjà trouve toi un pseudo stable plutôt que de les multiplier ...<br /> ensuite tu crées un blog et tu y mets les news que tu souhaites, après les avoir cherché évidemment.
T
Effectivement à Aujourd'hui en France ils ne connaissent pas le second degré... quand Marianne James se trémoussait sur la musique de fin, je voyais plutôt une belle moquerie des ados visés par la production qui est totalement passé à côté de la qualité dans le choix du morceau musical de ce cru 2006.
Répondre
M
Aujourd'hui en France a surtout un probleme avec Marianne, ca sent plutot le reglement de compte que l'edito...
Répondre
N
Aujourd'hui en France n'a pas l'air de connaître le second degré... mais ça a l'air fait exprès...
Répondre