Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 30/11 16h50

 

 

 

 

Christine Bravo a récemment tourné un pilote de la nouvelle version de "Tournez manège" (qui pourrait être à l'antenne début 2009 à 18 heures ) et anime le 11 décembre "Merci d'avoir participé" sur Comédie!.

 

 

 

A propos de ce rendez-vous, qui proposera un tour d’horizon des pires candidats des jeux télévisés,, Chistine Bravo explique dans le magazine Télé Loisirs en vente dès demain (lundi 01/12) qu'elle a volé au secours de la société de production qui a eu un souci avec la personne qui aurait dû initialement présenter ce divertissement (ndlr : Sophie Favier, il me semble).

 

 

 

Le jour où elle a tourné l'émission pour la chaîne Comédie!, elle a eu un message de la responsable des magazines à TF1, lui proposant de faire un essai pour Tournez manège. Elle souligne qu'elle s'est tellement bien entendue avec le producteur Franck Marty que, quelle que soit la décision de TF1, ils travailleront sur d'autres projets.

 

 

 

On verra aussi Christine Bravo dans le divertissement proposé par Laurent Ruquier en fin d'année, où elle jouera un sketch sur la scène du Palace.

 

 

 

Interview complète à découvrir dans Télé Loisirs du lundi 01 décembre. En Une de l'hebdomadaire : Céline Dion, pour une interview exclusive / Photo, copyright Daniel Bardou - C+.

 

 

 

 

Commenter cet article

Talibambou 01/12/2008 04:44

Personnellement cette femme me fait l'effet d'un lavement. Je n'aime ni sa consistance, ni sa cu-culture (Ma poissonnière a des allures plus distinguées qu'elle). Quand décrochera-t-elle ?

Flavio 30/11/2008 17:09

J'aimais beaucoup son rendez-vous le samedi à 18h50 sur France 2. Malheureusement, le public n'a pas suivi. Bonne chance à elle, je sais qu'elle écrit un bouquin aussi.

Aurore 30/11/2008 17:08

Quelle idée de vouloir la mettre à la tête d'une quotidienne sur tf1 ! Elle m'est insupportable !