Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence Ferrari : sa première réaction après l'annonce de son arrivée sur C+ ( RTL)

 

Joli coup pour RTL  qui a eu ce soir à 18h30 Laurence Ferrari dans le studio du Grand Journal.

Pour la première fois, elle réagissait publiquement à son départ en fin de saison de TF1.

Elle dit avoir pris un long temps de reflexion, car elle a de véritables liens affectifs avec TF1. Elle a précisé qu'il y a des moments dans la vie où on est face à des choix professionnels et que la proposition de Canal+ pour une journaliste était géniale.

"On est programmé pour rien (...). On est propriétaire de rien.(...) J'ai horreur des lignes droites, il faut prendre des risques parfois." a-t-elle dit au micro de RTL.

Plusieurs choses ont fait pencher la balance vers Canal : elle ne nie pas que ce qu'a vécu Thomas Hugues a contribué à sa reflexion. Mais c'est aussi un coup de coeur journalistiques et la possibilité de créér sa boîte de production.

Le premier contact avec C+ date de février, avant l'épisode Harry Roselmack / Thomas Hugues. Sa décision est très récente.

"Je pars parce que c'est une vraie opportunité" dit-elle, tout en saluant le fair play d'Etienne Mougeotte et de Robert Namias.

Laurence Ferrari a également annoncé qu'elle serait de nouveau sur RTL à la rentrée et que "7 à 8 continue, l'émission n'a pas besoin de moi pour vivre".

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
a mon avis tout ca c'est politique ; voilà ce qu'il en coute de "s'attaquer" à un certain homme politique après une interview soi disant musclée, des reportages qui montrent la réalité des banlieues et l'horreur du comportement de certains policiers. bravo Laurence Ferrari. bravo Thomas Hugues.
 
 
 
Répondre
J
Touchante dans l'interview Laurence.
Répondre
K
Morandini m'exaspère...Déjà son blog n'était qu'une pâle revue de presse mais il tournait ses articles comme si c'était lui qui avait l'info avant tout le monde.Fallait voir le mercredi matin, après la parution de VSD : c'était quasiment du mot pour mot. Et ce qui était énervant, c'est qu'il ne citait jamais "ses" sources !Apparemment, cela ne lui a pas servi de leçon !Bon, à part ça : bon vent à Laurence, et surtout bienvenue à Mélissa... aussi jolie que pro !     
Répondre
F
"Pareil ce matin sur Europe1 " nous vous l'annonçons depuis 7h25 ce matin Laurence ferrari quitte TF1"
Attitude naze ! Le jour où il citera TOUTES ses sources celui là...
Répondre
M
Avez vous regardé Morandini ce soir sur Direct 8? C'était assez marrant de voir Jean Marc acquiessé lors d'extraits radio diffusé de son émission sur Europe 1 face caméra. Le meilleur a été la diff de l'interview de Laurence Ferrari sur RTL. Le pauvre a dit " Laurence Ferrari sur RTL, normal elle y travaille". On a senti qu'il n'était pas sur le coup en 1er. Pareil ce matin sur Europe1 " nous vous l'annonçons depuis 7h25 ce matin Laurence ferrari quitte TF1" Or l'info est dans le parisien....
Répondre
M
Je commence un blog sur le cinéma alors si vous voulez y faire un tour... http://manuecine.over-blog.commerci
Répondre
B
Toujours aussi réactifs tv news :0004:
Répondre