Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves télé, lundi 8 mai.

 

 

 

 

 

- Coluche.

France 3 diffuse ce soir le premier des trois programmes qui vont être consacrés à Michel Colucchi. Outre le florilège de sketchs ce soir, la chaîne diffusera d'ici juin un "Légendes" présenté par Philippe Labro et un documentaire en seconde partie de soirée un vendredi. Documentaire qui sera un portrait.

- Trophées UNFP.

La cérémonie était diffusée hier sur C+, en direct de l'Olympia. Juninho a été sacré meilleur joueur de la saison en L1. Claude Puel meilleur entraîneur (LOSC).

- Pierre Perret.

Interviewé par VSD.

Sur quels critères choisissez-vous aujourd'hui vos passages à la télé ?

"Ma façon de procéder n'a pas changé : je ne vais que chez les bons et j'évite les mauvais. A choisir, je me rends plutôt sur les plateaux de gens comme Drucker, Field...Mais aussi chez Ardisson ou Fogiel, car je sais qu'ils ne me font pas venir pour m'emmerder. Ils me respectent et me déroulent plutôt le tapis rouge. De toute façon, sur quoi m'attaqueraient-ils ? (...) J'essaie juste d'échapper aux plateaux qui sont l'équivalent cathodique de la presse people. Je n'ai pas à montrer le fond de mon calebard, comme la plupart des invités dans ces émissions."

- + Clair.

L'émission sera déclinée en douze thématiques cet été : "L'été des médias".

- Serge Moati.

Le Figaro fait le point sur ses nombreux projets et activités : Outre ses nouvelles productions, notamment Mafiosa (Canal+) série de 8 x 52 min avec Hélène de Fougerolles, et le développement de Monsieur Molina avec Enrico Macias (France 3), un unitaire Leila fille de harki réalisé par Alain Tasma (France 2) et plusieurs documentaires dont l’un sur l’Afrique (France 5) et l’autre sur les coulisses de la collection Pinault à Venise ( TF 1), le réalisateur va publier prochainement la suite de Villa Jasmin.

- Pascal Sevran.

Dans VSD.

A propos de Sarkozy : "On entendait dire "Qui est ce ministre qui court partout ?" Or, c'est exactement ce qu'on attend d'un ministre de l'Intérieur.. J'ai dit cette phrase à la télé. Il m'a reçu à déjeuner, lors de son premier passage place Beauvau. Et il y a deux semaines encore. Ce n'est pas un trouillard et c'est un vrai gentil".

A propos de Jospin : "Je n'ai à peu près rien aimé pendant ses cinq ans. Cambadélis a dit un mot sublime : "Quand on part comme De Gaulle, on ne peut pas revenir comme Bibi Fricotin".

A propos de Ségolène Royal : "Quand elle dit du bien de Tony Blair et du mal des 35 heures, cela me va."

- JT de TF1.

Vous avez été 633 à voter samedi et dimanche ; merci de votre participation.

A la question : "Qui parmi ces 3 femmes souhaiteriez vous voir à la tête des JT de TF1 ( remplacement Laurence Ferrari ) ? Votre choix :


1- MARIE DRUCKER 1- MARIE DRUCKER 36.49%
2- ANNE SOPHIE LAPIX 2- ANNE SOPHIE LAPIX 23.38%
3- DAPHNE ROULIER 3- DAPHNE ROULIER 40.13%

  Réponses

% nb votes
»     MARIE DRUCKER 36.49% [231]
»     ANNE SOPHIE LAPIX 23.38% [148]
»     DAPHNE ROULIER 40.13% [254]

 

 

 

 

 

- Mélissa Theuriau.

On peut comprendre que la journaliste ait été effrayée par un regain de notoriété autour de sa personne...Voici publie sur une double page ce lundi des photos d'elle, prises selon l'hebdo people le 1er mai au Lavandou. Les seins nus...Photo en une du mag également...

- Thierry Ardisson.

Dîner indien ce mardi dans 93 faubourg Saint Honoré sur Paris première (22h45). Sa femme Béatrice fera aprtie des convives aux côtés de Pascal of Bollywood, Aman Nath, Jean François Lesage, Jérome Neutres,, Patrick Blanc, Rukmini Chatterjee, Radhika Jha entre autres.

- Grégory Lemarchal.

Public ironise sur "le couple" Grégory Lemarchal / Karine ( Bachelor ). Le mag évoque plusieurs éléments qui laissent perplexes devant la véracité de cette liaison... Par un pur hasard, cette histoire est mise à jour pile poil au moment où la tournée du vainqueur de Star ac démarre...

Voici est beaucoup moins impertinent, et accorde une couv et une double page très "auto promo" au nouveau couple...

- Le grand journal.

Sont attendus ce lundi chez Denisot, sur C+, Bixente Lizarazu et Josiane Balasko.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Voici et ses ravages! on a une jeune femme jolie et talentueuse qui se baigne naturellement topless comme d'autres de son age (pourquoi celà lui serait-il interdit sous pretexte qu'elle présente un journal télé!! même des princesses monégasques le font!!!) , et tout de suite des lecteurs hypocrites qui sont les premiers à se rincer l'oeil émettent des commentaires désobligeants!!! pfffffffffff
Répondre
P
bonne nouvelle pour + clair
bonne émission
la seul du paf non focus
 
Répondre
M
Désolée !! j'ignorais.
Répondre
G
Comme un fait exprès ces photos sortent maintenant !!
Elles datent du 1er mai.
Répondre
M
Comme un fait exprès ces photos sortent maintenant !! bizarre autant qu'étrange vous ne trouvez pas , d'ailleurs de quoi vous plaignez-vous elle est plutôt jolie non ?
Répondre
R
2 fois en quelques semaines, il faut pas chercher quand meme !!!
 
les seins, nus, la pub pour les lunettes , encore les seins nus, il faut arreter de chercher a monter sa gueule et de fair les sainte nitouche , "j'ai peur, je veux pas le 20h" tout ca pour faire parler de soi !!!
Répondre
M
Jamais 2 sans 3. On pourrait conseiller à la fan du Top Less de faire bronzette à Calais ou à Dieppe. Pourquoi ne fait elle pas de la pub pour des marques de maillot de bain ou d'huiles auto bronzantes?
Répondre
S
c cool ca, elle est magnifique
Répondre
R
t'as pas tort Nico !
Répondre
N
eh ben elle bat des records melissa niveau couv à poil, cest à se demander qd mme si elle ne provoque pas un peu en allant expres se mettre à poil sur la cote dazur....
Répondre
J
2e fois en  quelques semaiens que Mélissa Theuriau se retrovue en petite tenue dans Voici, c'est mieux Claire Chazal et Laurence Ferrari (un procès chacune à Voici a suffit à calmer les ardeurs du mag). Faudrait peut-être qu'elle pense au bikini...?
Répondre