Brèves télé, diimanche 14 mai.

 

- Audience samedi.

Selon IMédias, le programme proposé par TF1 ( Les 50 personnalités...)  s'est placé en tête des audiences de la soirée en rassemblant 5.606.000 téléspectateurs. Une émission qui avait l'air passionnante si on en juge par la conclusion de la critique du Parisien ce matin : "Ce qu'on en retient ? Rien ".

Les détails sur l'audience.

 

 

 

- ONPP.

Invités de Fogiel & Carlier ce dimanche : Bixente Lizarazu, Marina Vlady, Carole Montillet, Valérie Mairesse, Philippe Labro, Franck Dubosc, Florent Pagny.

- Audiences vendredi.

PJ réunit 6.1 millions de téléspectateurs soit 300.000 de plus environ que Les enfants de la télé sur TF1. Arthur est leader en part de marché compte tenu de la durée de son émission.

-Le vrai journal.

Dernière ce dimanche ?

Au sommaire, une interview de Chevènement et des reportages sur les ados clandestins ou encore les "junkies des mollahs iraniens".

- Ripostes.

Ce soir sur France 5 à 18 heures : "Clearstream, crise de régime". Autour de Serge Moati, Marielle de Sarnez (UDF ), Marie France Garaud, George Tron ( UMP ) entre autres...

- Le Joker.

Selon le Parisien, Atmen Kelif et Pascal Elbé tournent actuellement un téléfilm pour M6, "Le joker". Une comédie où un trentenaire poursuivi par la amlchance a 24 heures pour aider sa belle à sauver son enfant. Pour y arriver, il fait appel à un moine censé avoir les astres avec lui...

- Guy Carlier.

Il quittera la clinique définitivement le 12 juin, puis se fera opérer le 19 juin. Il publie cette semaine "Le coeur au ventre".

La dernière d'ONPP aura lieu le 11 juin.

La saison prochaine, Guy Carlier va commencer à roder ne province son spectacle "Carlier light". A ce sujet, il dit : "la différence, c'est que j'écris moi-même mon spectacle. Arthur fait des blague sà Toto qui existaient en 1830 dans un recueil que j'ai retrouvé dans la cave de mon grand père décédé. Si je ne devais plus bosser avec Marco, ce que j'aimerais, c'est animer un show à l'américaine comme David Letterman : tu peux chambrer, tu as un monologue au début, tu n'as pas 50 types sur le plateau qui s'endorment en attendant leur tour.....Ca va vous étonner mais le seul qui sait le faire en france, c'est Cauet. Pour chaque invité, il a un concept, il bosse énormément en amont. Il y a vraiment le talk et le show. Chez Ardisson, il n'y a rien. Il voit "anonyme" dans un bouquin, il fait l'interview anonyme".

- Frédérique Bel.

Celle qui incarne la blonde idiote dans Le grand journal ( La minute blonde) essaie d'écrire un film et projette, avec ses potes de la Minute, un film d'horreur drôle et trash sur le monde de la télé...

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article