Nid de vipères

 

 Lu dans Libération ce jour :

 

 

"Selon nos informations, après six ans sur France 3, Marc-Olivier Fogiel est sur le point de signer avec M6, où il devrait présenter à la rentrée une émission de débat hebdo et des premières parties de soirée. En revanche, il ne devrait pas animer, comme c'était prévu, de quotidienne sur Paris Première, filiale de M6. La raison ? Une clause dans le contrat de son ennemi juré, Thierry Ardisson, présentateur de longue date sur Paris Première, qui stipule qu'ils ne peuvent cohabiter sur la même antenne... "

"Pour Ruquier, pas de problème : il arrête Paris Première. «C'était trop de boulot», explique un proche. Durand, lui, doit rencontrer Patrice Duhamel aujourd'hui, mais son cas est différent : il dispose d'une dérogation signée de l'ancien DG de France 2, Christopher Baldelli, l'autorisant à travailler sur i-Télé. Au passage, Philippe Labro, qui a une casquette sur France 3 (Ombre et Lumière) et une autre sur Direct 8, n'est pas inquiété : «Ah ! On l'avait oublié !» indique Bastien Millot, directeur délégué auprès de Carolis. Désolés, Philippe..."

 

 

L'article en intégralité de Raphaël GARRIGOS et Isabelle ROBERTS  disponible gratuitement quelques jours sur ce lien : http://www.liberation.fr/page.php?Article=382319

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Franchement, je crois pas que Ardisson, Delarue soient à plaindre côté finances sur France Télévision. D'autant plus qu'ils sont producteurs et chefs de leur entreprise. Tout ce que demande France Télé c'est que leur image n'apparaisse que sur France Télé, ils sont libres de produire sur les autres chaines sans se montrer...Quant à G. Durant par exemple, c'est surement pas avec ce que lui paye i-télé qu'il pourra aller buller sur l'île Maurice :o))
Répondre
C
oui tu as raison mais le ce que je voulais dire c'est que cette harmonie prive publique etait bonne dans le sens , ou les animateurs de france tv restaient sur les chaines publiques parce que ils pouvaient gagner aussi de l'argent avec les chaiens prives , c'etait du donnant donnant , sur tf1 ije pense qu'au niveau financier il ya moins de problemes , et je parlais des animateurs et pas des jounalistes , juste des animateurs je le repete de carolis veut du tf1 encore plus que aujoud'hui il veut de l'exclu ben va falloir qu'il paye , et donc nous par la meme occas
Répondre
D
Et la gestion d'Etienne Mougeotte, elle dérange personne ??? ~_~Il autorise ses animateurs, journalistes à travailler sur France 4, France 5 ou Arte, lui ???
Répondre
C
decidemment de carrolis n'aime pas les chaine privees !! la double casquette entre le public et le prive existe alors pourquoi tout casser , de carolis je ne comprend pas trop sa gestion humaine de ses troupes
Répondre
F
De Carolis aurait du mal à faire accepter un départ d'Ardisson et pas de Durand ?!
Répondre
J
C'est vrai ça, pourquoi Labro , son cas serait diifférent ?
Répondre