Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves télé et potins people, mardi 30 mai 2006

 

Shahbaz, Big Brother UK...

 

 

 

 

- Christophe Hondelatte.

Il pourrait présenter la saison prochaine la matinale de la station RTL.

- France 4.

Selon Challenges, la chaîne publique pourrait acheter des séries en commun avec des chaînes privées ( Pink tv par exemple ).

- Arlette Chabot.

"Quand Arlette Chabot se défausse sur Carolis", un article de Raphael Garrigos et Isabelle Roberts à consulter sur ce lien du site Libération.

Extrait : "Bref, mauvais temps pour Chabot qui a pourtant remis de l'huile sur le feu en assénant que Delahousse «est bien le seul qui pouvait relever le défi [du 20 heures]», rapporte le SNJ"

- Big Brother Royaume Uni.

Une info lue sur le site gay Tétu :

" Après quatre jours d'engueulades avec ses colocataires et une menace de suicide en direct, Shahbaz Chauhdry, l'un des deux participants homos de la dernière saison de «Big Brother», le «Loft» britannique, a tiré sa révérence. Shahbaz, 37 ans, est sorti le mardi 23 mai après être parvenu à se faire détester de tous les autres concurrents ? en parlant sans cesse plus fort qu'eux, en cachant leur nourriture, et en utilisant la moindre occasion pour provoquer une dispute. «Tous mes démons se sont lâchés, a déclaré l'Écossais d'origine pakistanaise au sujet de son séjour dans la maison Big Brother. Je coulais et je coulais, comme le Titanic.» Il a révélé avoir caché aux producteurs de l'émission le fait qu'il est dépressif, état qu'il lie a son passé douloureux: Shahbaz aurait été battu avec un marteau par son père qui l'avait surpris portant des talons aiguilles. Il est parti du foyer familial à l'âge de 16 ans et est devenu SDF."

- Box office cinéma.

Chiffres du 24 au 28 mai.  X men, Marie Antoinette, Volver, Da Vinci...

- Frederique Bel.

La comédienne, héroïne de la Minute blonde sur C+, aurait touché 15.000 euros pour son rôle dans le film Camping.

- Loft Story.

Une troisième édiiton au Quebec devrait voir le jour en septembre.

- Miss France.

Finale le 9 décembre en direct du Futuroscope de Poitiers...

- Face à face.

Michèle Alliot Marie et François Hollande devraient être opposés dans l'émission "A vous de juger" le 8 juin sur France 2. A l'issue d'un débat de trois quart d'heure animé par Arlette Chabot, les deux invités répondront aux questions d'un panel de Français.

- Canal+.

Dans un communiqué, la chaîne se félicite des résultats d'audience du Grand journal : 1.2 million de téléspectateurs en moyenne.

La cérémonie de cloture dimanche a été suivie par 2.2 millions de téléspectateurs soit 11.6% de part de marché.

- Intérim.

Info Le Parisien : TF1 va choisir sous peu le remplaçant de Claire Chazal pour cet été ( arrivée d'Anne Sophie Lapix en septembre ).

La solution serait interne. une demi douzaine de noms ont été retenus pour des essais.

Notamment :

Fabrice Collaro, Emmanuel Ostian, Michel Scott. Tous trois sont membres de la rédaction de la Une.

 

- Florence Dauchez.

Elle était absente de Plus clair samedi dernier. "Aujourd'hui en France" explique que la jeune femme est la mère d'un enfant du journaliste et réalisateur Christophe de Ponfilly. Christophe est décédé la semaine dernière.

- Record.

Record pour FBI : portés disparus dimanche soir sur France 2. Meilleur score depuis son lancement en juillet 2004, avec 8.7 millions de fans et 35.6% de part d'audience pour le dernier épisode.

 Moyenne de la saison : 7.2 millions de téléspectateurs...contre 6.5 millions en 2005 !

- Ardisson / De Carolis.

Hier, lors de la conférence de presse de Patrick de Carolis, au sujet de Thierry ardisson :

"Ce n'est pas nous qui faisons partir Thierry. C'est lui qui décide de ne pas rester"(...) "Thierry est au courant depuis juillet dernier, dans mon bureau en tête à tête, de mon souhait, pour les prochains contrats à renouveler pour la saison 2006, que chacun de nos animateurs soit en exclusivité pour France Télévisions. Patrice Duhamel le lui a dit. Sur 14 animateurs-producteurs, seul Thierry ne l'aurait pas entendu? Quand je pense à ce que le service public lui a apporté pendant huit ans, je m'attendais de sa part à plus de considération, de respect et de fidélité. C'est son choix, et je le regrette."

 

 

- Cachets.

Quelques chiffres donnés - plus ou moins connus - récemment par le magazine Challenges :

 

1.8 million d'euros pour Catherine Deneuve pour "Les liaisons dangereuses" sur TF1.

 

1.2 million pour Christian Clavier pour "Napoléon" (France 2 )

 

1 million pour Alain Delon pour "Le lion" sur France 2.

 

763.000 euros chacun pour Serrault et Michel Blanc pour "L'affaire Dominici" (TF1).

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
pour tf1 une inconnue ne serait  pas une bonne idée
courage pour dauchez que j'aime bien
Répondre
A
ardisson reste fidèle a paris première car elle l'a aidait quand france 2 l'a virée en 95
sage désicion ardisson que j'apprécie
il sera moins bien exposé que sur france 2
il n'a pas voulu quitter france 2
Répondre
F
LOL, exactement....
Répondre
S
T'es allé en Angleterre uniquement pour mater Big Brother et pouvoir voter ??
Répondre
F
A propos de Big Brother 7. Je reviens d'Angleterre et j'ai regardé l'émission, en effet, Shabhaz était un grand malade, un chieur comme pas possible, il n'a pas "caché" la nourriture de ses colocataires, il s'est simplement levé en pleine nuit pour tout foutre à la poubelle !! sympa... Viré pour "dérangement psychologique". A noter aussi qu'une autre candidate, Dawn,  s'est faite viré pour tricherie, elle avait mis au point un code pour communiquer avec sa famille à l'extérieur (Si elle n'avait pas une bonne publicité de l'extérieur, sa famille devait faire croire à la prod que sa soeur était gravement malade), Virée illico.
Un casting très sympa sinon, une Loana puissance 10, Léa, avec les plus grosses prothèses mammaires du Royaume Uni, un candidat (Pete) atteint du syndrôme Gilles de la Tourette, qui passe son temps à crier "Wanker!!!" (branleur), et à miauler, un candidat très attachant d'ailleurs, favori pour gagner.
Enfin, je me suis dit que si ce genre de casting devait arriver en France, les journaux titrerait surement "LA HONTE" et le scandale éclaterait, alors que là bas, les gens suivent ca comme un divertissement, car ce n'est "que de la télévision" Une mentalité différente quoi.
Répondre
M
"Quand je pense à ce que le service public lui a apporté pendant huit ans, je m'attendais de sa part à plus de considération, de respect et de fidélité. C'est son choix, et je le regrette"
je répondrais "quand je pense ce que Paris Première lui a apporté pendant 10 ans en le faisant travailler alors que France 2 l'avait viré. Thierry est un homme de parole et un homme d'honneur. C'est son choix et je le respecte
Répondre
P
:-) Je pense la même chose que toi "M".
R
super mérité pour FBI portés disparus ! de carolis,je pense qu'ardisson (que je n'apprécie pas plus que ca )a également apporté à fr2 par son audience !
Répondre
E
Merci comme d'habitude pour toutes ces infos :-)
Répondre