Cauet restera sur TF1 selon Mougeotte.

 

 

Sauf gros coup de théatre, Cauet sera de nouveau sur TF1 la saison prochaine.

Invité unique du magazine + Clair de C+ ce samedi , Etienne Mougeotte a confirmé la présence de l'animateur sur la Une en septembre.

Il animera de nouveau son émission de seconde partie de soirée. Reste une inconnue : collaborera-t-il de nouveau avec Bataille-Fontaine, lui qui désirerait plus d'"indépendance" ?  A cela s'ajoutent l'adaptation du Muppet show et plusieurs prime time.

Pour le Muppet show, il faut savoir que le pilote avec Franck Dubosc a tout de même été tourné en ... novembre dernier ! C'est la première fois depuis la création du show au milieu des années 70 sur la télévision américaine que les Muppet's s'exportent. Jamais ce programme n'avait été produit ailleurs.

Dort dans les tiroirs de TF1 également un prime enregistré en mars, "Cauet retourne à la télé". Une émission à base de parodies .

Au plus fort du "Mercato", Cauet était donné partant vers M6 pour animer une quotidienne en access prime.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Moi je suis pour un retour de Patrick Sabatier sur France television car il manque beaucoup a la television et son emission sur france bleue est exellente, a vos plumes pour reclamer son retour !
Répondre
B
Allons-y ! C'est de la faute aux américains maintenant ?<br /> N'oubliez pas Sarko, aussi ! Tout ça, c'est de sa faute !!<br />  
Répondre
D
Cauet est PRECISEMENT la representation de la TF1 en chere et en os. Donc rien de surprenant qu'il continue son creux-show et que les millions des cons s'y collent. Bon courage et bon voyage dans la pire des mediocrites americaines.
Répondre
N
sauf que cette personne nen a pas pour les autres de respect ;-)<br />  <br /> Concernant cauet il vaut mieux quil ne fasse pas de quotidienne car il ferait sinon tjrs la mme chose comme ds la methode ou sur fun avec les mmes sketchs, dc mieux vaut quil continue son excellente methode !
Répondre
B
Vous ne pensez pas, chers blogueurs, que vous vous écarteszun peu trop! Libre à vous de ne pas aimer un tel ou un autre mais le minimum de respect ne nuirait A PERSONNE!Par ailleurs, sommes-nous vraiment sûrs que MUPPET SHOW est un programme de la télévision américaine? Ce ne serait pas plutôt la production britannique???
Répondre
R
Cauet s'essouffle un peu... Pas méchant, le gars... mais un peu lourdingue parfois.Dommage pour lui qu'il doive rester sur TF1 car cela ne lui servira pas...Il aurait mieux valu qu'il parte ailleurs faire autre chose ; cela lui aurait donné un peu plus de crédibilité.Mais il est suffisamment intelligent pour rebondir !
Répondre
N
tu dijonctes aumo ? TF1 na rien promis à cette vipere, cet etre immonde, degoutant et infect, on a bien vu qui il etait vraiment il y a 1ans quil reste ds son placard oute sa vie il ne merite que ca desormais.
Répondre
D
aumo : tu plaisantes ?? Tu veux faire de TF1 la chaîne du cinquième age ??? MDR !M : oui, j'ai remarqué ça aussi, y a un drôle de bruit parasite quand il parle (insuffisance respiratoire, emphysème ou autre ... no sé ^^)
Répondre
M
il a un souci Mougeotte. quand je l'écoutais parler il y avait un drole de bruit. Avait il un pace maker ou un appareil pour les personnes qui ont eu un cancer de la gorge? ça fait tres drole. un bruit sourd...je l'avais déjà remarqué sur Europe 1 quand il était venu parler chez Morandini
Répondre
A
il me rends perpexe<br /> je millite toujours pour un retour a phillipe risoli dont tf1 avait promis un divertissement a la rentrée dernière - patrick sabatier dont l'émission de radio est exellente ou jacques pradel<br /> la je me suis adressé a tous les patons de chaines
Répondre
J
Il a cru bon faire monter les enchères en omettant qu'il était sous contrat avec tf1 jusque juin 2007.
Répondre