Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves télé et potins people, lundi 5 juin 2006.

 

 

 

 

- Domenech et TF1.

Info lue sur le JDD : "Mercredi soir à Lens, Raymond Domenech s'est prêté de bonne grâce aux questions de TF1, lors du match France-Danemark. Un retour à la normale après plusieurs épisodes houleux entre le sélectionneur des Bleus et la chaîne.

Patrick Le Lay a décidé de dire stop. Le président de TF1, diffuseur des Bleus, a appelé son homologue de la Fédération française de football en début de semaine. Pour lui demande rde remettre son salarié Domenech au pas.

Jean Pierre Escalettes a passé une soufflante au sélectionneur désormais rentré dans le rang".

 

 

- Laurence Ferrari.

Agathe Blanchard, rédactrice en chef de l'émission En aparté sur C+, s'apprête à rejoindre l'équipe de Laurence Ferrari.

 

 

- Guy Carlier.

Extraits d'une entrevue accordée à Var matin ce week-end :

 

Nice matin : Votre livre côtoie celui d'Evelyne Thomas chez les libraires, vous le vivez comment ?

Carlier : "ça va ! Elle m'a envoyé son livre, avec une longue dédicace. Et franchement, j'ai l'impression qu'elle a compris pas mal de choses. Promis, je ne dirai plus jamais de mal d'Evelyne Thomas."

 

En revanche, Delarue en prend pour son grade...

"Rien n'est gratuit, tout ce que je dis sur lui est vrai. Lorsqu'une mère de famille qui a perdu sa fille sanglote devant lui, il prend son air de compassion insuportable, mais n'écoute rien et ne pense qu'à l'audience. C'est écoeurant".

 

 

- Canal+

Spécial Disney - Pixar ce lundi après midi sur C+.

14h., Toy Story.

15h15. Documentaire, "De Toy story à Cars".

15h45. Toy story 2.

 

 

- Gouffre financier.

Selon Jean Claude Camus, le spectacle "Attention mesdames et messieurs" a été à l'origine d'une perte de 4 millions d'euros... L'émission montrant sur M6 les préparatifs du spectacle avait été elle aussi un échec...

 

JCC devrait renflouer ses caisses avec la tournée de Johnny Hallyday, 800.000 billets ayant déjà trouvé preneurs !

 

 

- Laura.

Selon le Journal du dimanche, les 30 secondes de publicité entourant le feuilleton de M6, Laura, se sont vendues 64.000 euros brut.

 

Sur TF1, il serait question de 90.000 le spot de 30 secondes pendant l'un des épisodes du Maître du Zodiaque.

 

 

- Presse.

Le groupe Amaury ( Le Parisien, L'équipe...) met fin à son expérience dans les parcs de loisirs. I l cède les 14,82 % qu'il détient au sein du capital du Futuroscope, le troisième parc français, avec 1,435 million de visiteurs l?an dernier.

 

 

- Télé Alsace.

Antennes Locales, filiale du groupe de presse France Antilles, que dirige Philippe Hersant, s'apprête à lancer une chaîne de télévision régionale en Alsace baptisée TéléAlsace. Cette annonce intervient à trois mois du lancement d'une autre télévision régionale en Alsace, à l'initiative des deux quotidiens régionaux, l'Alsace et Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

 

 

- Télé achat.

TF1 a signé un accord pour la création en Turquie d?une société commune dans le domaine du télé-achat avec le groupe turc de médias Dogan. Cette société sera détenue à 50/ 50 par Dogan TV, filiale du groupe Dogan, et par Téléshopping, filiale de TF1 spécialisée dans la vente à distance à la télévision et sur Internet.

 

 

- Cordier.

Valérie Kaprisky est guest dans un épisode du Commissaire Cordier actuellement en tournage.

 

 

- Qui veut gagner des millions ?

Nouvelle session du jeu dès ce soir, à 18h55 sur TF1. Pour redonner du piment à l'émission, un quatrième joker voit le jour : le switch.

Quand les candidats seront collés par une question, ils pourront - outre les 3 jokers habituels - grâce au switch échanger celle ci contr eune autre de même difficulté mais dans un domaine différent.

 

 

- Radio.

Evènement ce matin sur RTL. Marc Olivier Fogiel a reçu Menie Grégoire. Une émisison diffusée à 8h45 et réécoutable sur ce lien

 

 

- Désert.

Très peu de monde devant sa tv samedi soir. TF1 arrive en tête avec 5.6 millions de téléspectateurs pour l'émission Le grand défi de la glace. Mais ensuite, aucune chaîne n'arrive à dépasser les 3.5 millions de personnes.

 

 

- Roland Garros.

Le bras de fer inattendu entre Nadal et le français Mathieu a été suivi par près de 30% du public présent devant sa télévision samedi !

- Cinéma.

Banlieue 13, production Besson, est sorti aux USA vendredi. Premiers chiffres connus de ce film français à consulter sur ce lien.

 

 

- Dorothée.

Selon Voiic, AB1 devrait à la rentrée proposer quotidiennement des anciennes émissions de Dorothée, ainsi que les mangas de l'époque.

- Adeline, "Mon incroyable fiancé".

L'ex candidate de "Mon incroyable fiancé"  se lamente ce lundi dans Closer : "Tout le monde m'a lâchée".

Extrait d'une entrevue à lire dans le magazine :

"Après l'interview que je vous avais accordée dans laquelle je disais que je n'avais aucune nouvelle de lui, il m'a invitée au restaurant. Ca lui avait fait un choc de savoir que j'étais déçue par son attitude. Il me disait que non, il ne m'avait pas oubliée. Depuis 3 mois, je n'ai plus de nouvelles, pas un coup de fil après ce rendez-vous. Je lui ai envoyé un texto pour son anniversaire, je n'ai même pas eu de réponse.Il m'a dit que nous étions amis pour la vie mais ce n'était pas vrai. Ca prouve que tout ça, c'était juste un coup de pub".

" (...) Je veux être actrice, faire du cinéma mais puisque je n'ai fait "que" de la télé réalité, on ne me fait pas confiance.(...)j'ai le même agent que Laurent Ournac. Il a préféré miser sur Laurent. Beaucoup plus que sur moi...Tout le monde m'a lâchée, on ne m'a pas donné ma chance. Dans le cinéma, les portes ne s'ouvrent pas comme ça".

- Dove Attia.

Il est interrogé par Faustine Bollaert dans le nouveau numéro de Closer. A propos du canular de Gérald Dahan.

Il prétend n'avoir été piégé que les trente premières secondes. Dès que le faux Bruel a commencé à lui parler de contrat, de partage de droits d'auteur, il a trouvé ça bizarre, ça sonnait faux. Il dit avoir fait durer la conversation pour voir s'il s'agissait bien de Patrick Bruel...

 

- Télé réalité.

Une absente de marque fin mai lors de l'enregistrement d'une émission de TF1 rassemblant les people ayant participé aux jeux d'Endemol tels 1ere compagnie, la ferme, Sortez moi de là : Nathalie Marquay...

 


 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Le "pascal"  qui signe la plus grande partie des articles de ce blog, trtes utile,  est  - ce Pascal Petit?
Répondre
F
Non ;)
M
C'est triste pour elle. C'est le cas de nombreux jeunes qui croient que faire un jeu de télé réalité c'est faire carrière. Malheureusement ça ne marche pas comme ça ou plutot plus comme ça.Mais bon Miss Toffoli rien n'est perdu...crois en tes rêves
Répondre
N
N'importe quoi l'autre de mon incroyable fiancé... "je veux être actrice". Elle a déjà gagné je sais plus combien avec l'émission, elle veut pas non plus qu'on l'engage comme comédienne alors qu'elle semble d'ailleurs assez mauvaise. C'est l'effet star ac, loft story (loana, steevy...): des gens qui veulent être connu peu importe la façon d'y arriver et quitte à se compromettre. Pfff
Répondre
O
J'ai entendu l'interview sur le site de entrevue je crois, Dove Attia ne s'est pas borné a répondre, il en rajoutait une couche à chaque fois, sur l'orientation des votes etc.
Répondre
M
Merci pour toutes ces news !Pas étonnant pour Nathalie Marquay ! Après les histoires de cet été son mari a du lui interdire de participer lol
Répondre
S
Non mais avoue que la performance de Ournac dans Mon Incroyable Fiancée était excellente. Avec quelques clichés, mais beaucoup d'improvisations. Je pense que lui et les autres acteurs ont porté l'émission sur leurs épaules.... Contrairement à Adeline
Répondre
G
Pauvre Adeline, on va te plaindre ! Cesse de te prendre pour une star et retourne à tes cours de théâtre...<br /> Tiens, étant donné qu'aucune boite informatique ne veuille me recruter, je vais aussi plaindre à Paris Match !
Répondre
S
Samy : il y a aussi des milliers de mecs comme Ournac. Je suis persuadé qu'on entendra plus parler de ce type. Comme tu dis, il est acteur mais bon s'il avait vraiment du talent il n'aurait pas eu besoin d'un programme TV d'une daube encore jamais égalée jusqu'à ce jour pour se faire connaitre.
Répondre
S
Adeline a grossi. On dirait un hamster.Son agent a préféré miser sur Laurent.... Normal, Ournac est acteur avant tout. Elle, c'est juste une blonde, y en a des milliers comme elle (et des plus mignonnes)
Répondre
T
Adeline, elle croyait quoi ??? pinaise, cela me fait rire tout ces gens qui pensent qu'ils vont pouvoir faire de la TV, car des gens leurs ont fait des soits disant promesses !!!!<br /> Faudrait qu'elle réflechisse avant de parler...
Répondre
S
Quelle naïve cette Adeline !!!! MEGA LOL !!!! Mais qu'elle se rassure : Laurent Ournac ne fera pas plus carrière qu'elle !
Répondre
D
Ménie Grégoire invitée par Marc Olivier...ok je veux bien qu'on lui rende hommage pour les 40ans de RTL mais je suis décu de voir que MOF (que Ménie Grégoire appelle Max Olivier au début) ne lui reparle pas de son thème "l'homosexualité : ce douloureux problème"....cet interview n'a été qu'une longue liste de compliments et de brosse a reluire !!!!
Répondre
G
Qu'Adeline retombe sur Terre !! <br />  <br /> (pour ne pas faire original, bravo pour toutes ces news collectées :)  )
Répondre
F
Oui, et pour  continuer sur la lancée du commentaire précédent, félicitations à l'équipe pour faire vivre ce blog 7 jours sur 7 depuis son lancement :0004:
Répondre
S
Bravo à vous !<br /> Contrairement à Morandini, on a des news fraiches aujourd'hui.<br /> Son émission a été enregistré vendredi ou samedi ;)
Répondre