Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ardisson, De Carolis et Paris Match...

 

Un potin médias du Canard enchaîné :

Avant qu'Ardisson n'envoie le 28 mai sa lettre de rupture à De Carolis, le divorce était déjà bien entamé entre l'animateur-producteur et le patron de France télévision selon l'hebdo satirique.

Quelques jours plus tôt, De Carolis aurait piqué une grosse colère à la vue de la Une de Paris match, consacrée à Ardisson. A l'intérieur du mag, un article assez assassin sur l'attitude de France télévision dans cette affaire.

Il aurait appelé Alain Genestar, patron de l'hebdo, pour se plaindre. Et "il ya de quoi" selon Le Canard puisque Jérome Béglé, qui signe l'article est  " non seulement grand pote et ex chroniqueur d'Ardisson dans "Rive droite - rive gauche ", mais aussi collaborateur de Télé Paris, la boîte qui produit l'émission d'Ardisson, "93 faubourg St Honoré"."

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
salut je m'apelle Phil ... je me promene un peu partout sur les blogs et je voudrai un peu de ton aide ..... c'est juste une question de 5 minutes .... j'ai ouvert un article-défi qui a pour but d'essayer d'avoir 1000 commentaires sur celui ci .. donc si tu peux m'aider un peu, ça serai sympa ... sinon je te souhaite de passer une agréable journéePhiladresse de mon article-défi : http://philong02.over-blog.com/article-2908445.html
Répondre