Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves médias et potins people, mardi 20 juin 2006.

 

 

 

 

 

- En aparté au quotidien.

Selon Jean Marc Morandini hier puis le Parisien ce mardi, Pascale Clark animera en septembre une déclinaison quotidienne de son émission "En aparté", sur C+. Le rendez-vous dont le nom n'est pas encore fixé prendra place dans la case laissée vacante par "Nous ne sommes pas des anges" le midi.

Libération donne des infos supplémentaires : selon Isabelle Roberts, " Cette nouvelle version de l'interview hebdomadaire de Pascale Clark sera réalisée en direct avec un seul invité et durera une heure. Des chroniques, des sujets et de petits journaux télévisés viendront s'y intégrer. Canal + est également en discussion avancée avec Thierry Ardisson, mais à l'heure où nous imprimons, rien n'est encore signé. "

- Danièla Lumbroso.

Selon le quotidien belge "La dernière heure", Danièla Lumbroso est ejectée de France 2.

Extrait ( article consultable ici ) :

"nous pouvons vous le révéler, c’est en fini de Lumbroso sur France 2 en septembre prochain. Certes, il y a bien eu cette rumeur (lancée par qui ? Daniela elle-même ?) qui l’annonçait en septembre 2006 à la présentation du nouveau magazine culturel quotidien sur France 3, avant le JT de Marie Drucker. Mais très vite, ça s’est révélé plus intox qu’info ! Et en fin de semaine passée, dans les couloirs de France Télévisions, une autre info fuse. C’est Anthony Kavanagh, qui présentera à la place de Daniela Lumbroso les Symphonic Shows. Les choses sont claires : l’humoriste remplacera donc Lumbroso pour les affaires musicales.

Restait à trouver une deuxième tête, celle-ci pour présenter les émissions de divertissement jusqu’alors animées par la jeune femme : là, le Roi (surnom de Patrick de Carolis à France Télévisions) et sa cour risquent de faire très fort ! Oui, pour remplacer Daniela Lumbroso, ils ont contacté… Patrick Sabatier, l’animateur star de TF1 dans les années 1980, l’homme d’Avis de recherche ou encore du Jeu de la Vérité. Explosé en plein vol dans la décennie 1990, Sabatier avait tenté de se refaire une virginité télévisuelle en travaillant sur TMC et Match TV, des chaînes du câble et du satellite, et depuis septembre dernier, il collabore à France Bleu, le réseau de radios délocalisées de Radio France… Si l’affaire se précise, ce sera un sacré come-back ! "

- La femme chocolat...

France 5 propose à 20h40 un portrait d' Olivia Ruiz, ex élève de la Star academy qui à la sortie du "Château" est allée au bout de ses aspirations.

- 93 faubourg St Honoré.

Dernier dîner de la saison sur Paris première autour de Thierry Ardisson. A ses côtés ( 22h30 ), Ariel Wizman, Guillaume Durand, Olivier Picasso, Nicolas Buffet entre autres, pour un spécial "art contemporain".

- Adieu.

Danyboon, Henri Salvador, Line Renaud, Brialy, Boujenah, Michel Legrand, Alain Decaux, Renaud Donnedieu de Vabres, Paul Loup Sulitzer, Jean Rochefort et d'autres étaient à Saint Rémy les Chevreuse hier pour les obsèques de Raymond Devos.

- Le roi Arthur.

Installé au studio 24 de Villeurbanne depuis mai pour y tourner Kaamelott, la série de la Six, le groupe Robin & Co envisage d'ouvrir sur place en septembre 2007 un pôle audiovisuel versé dans le numérique haute définition qui pourrait abriter le tournage de deux versions avec des acteurs italiens et espagnols mais aussi des longs-métrages.

- Pierre Pallardy.

Le célèbre ostéophate, vu de nombreuses années dans les émissions matinales de France 2, a été mis en examen hier pour "viol" et "agression sexuelle", à la suite de plaintes déposées par des patientes.

- Box office cinéma.

Les entrées du 14 au 18 juin.

- Tour de France.

Voilà qui promet cet été sur France 2. Laurent Jalabert faisant partie des commentateurs (moto ) du Tour de France...

Hier, Fabien Roux ( frère de l'ex champion Laurent Roux ) a déclaré ceci, lors d'un procès en compagnie de 22 autres prévenus devant le Tribunal correctionnel de Bordeaux :

"J'ai été initié à l'usage du pot belge (cocktail de produits dopants ) au cours d'une soirée en 2001 avec Laurent Jalabert. Je l'ai vu se piquer lui-même ce soir là dans le garage de sa maison, avec d'autres professionnels. (...)"

- Jamel Debbouze.

Le comédien a été contrôlé sans permis dimanche soir. Le hic : selon le Parisien, cela ferait huit mois qu'il conduit sans le papier rose. Jamel étant sous le coup d'une annulation du permis depuis octobre 2005, après la perte de tous ses points. L'avocat du comédien conteste le fait que son client ait eu son permis annulé.

- Stephane Paoli.

Il animera à la rentrée une émission politique hebdomadaire sur France Inter. Ainsi que des grands rendez-vous, politiques ou d'informations générales.

Il présentera notamment huit grands débats qui ponctueront les campagnes présidentielles et législatives, ainsi que les quatre soirées électorales.

- Muppet Show.

Le dispositif parrainage est en place pour l'émission qui devrait apparaître en septembre / octobre sur TF1.

140.000 euros brut hors taxe pour une semaine de parrainage (sur TF1 et TF1.fr ).

Le Muppet Show version Cauet sera diffusé en quotidienne de 3 minutes du lundi au vendredi en access ( 18/20h.), et sous une durée de 40 minutes le samedi ou le dimanche en access.

 

- Navarro.

Le tournage de Brigade Navarro a débuté mi juin. Deux nouvelles recrues féminines : Viktor Lazlo et Nathalie Vincent.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
news de closer : carlier fera parti de l'équipe de bern<br /> news de toute la tv : a partir du mercredi 12 juillet et pour 4 numéraux la tv de sébastien sur la 2<br /> sur tf1 lundi 10 juilet le maitre du zodiaque<br /> mercredi 15 juillet chanson de l'année avec flament<br /> vendredi 14 juilet : les enfants de la tv<br /> koh - lanta doit encore attendre 
Répondre
P
MERCI pour toutes vos infos :))))))))))))
Répondre
A
bonne news<br /> dommage pour lumbroso<br /> bien pour sabatier<br /> mais ça serait bien aussi une nouvelle tete hissam nazal<br />  
Répondre
N
faudrait quils mettent leurs infos à jour les belges car elles sont pas mal périmées qd mme...
Répondre
D
je comprends mieux pkoi ces locales vont faire greve donc...Merci pour ces infos
Répondre
M
suite à la création de télés locales et les groupes de presses impliquées dans ces télés locales étaient en partenariat avec M6 pour ses propres éditions. Le CSA a demandé à ces groupes de presse de se désengager de M6...c'est à peu de choses pres ça...donc m6 a du prendre les devants
Répondre
D
C'est quoi cette histoire que m6 compte arrêter les six minutes locaux de rennes et nantes suite à une décision du CSA ?
Répondre
M
Pour sabatier hier soir morandini a démenti. Enfin bon
Répondre
E
Patrick Sabatier...pff...j'ai rien contre lui mais bon...pourquoi pas la place aux jeunes? Il est où le charmant jeune homme qui présentait la star ac ou la nouvelle star marocaine (je sais plus trop)? Il était pas prévu à France Télévisions?<br /> Ca changerait, en plus il est jeune, il doit s'y connaitre en variétés vu l'émission qu'il a présenté...
Répondre
B
Libération donne des infos supplémentaires : selon Isabelle Roberts, " Cette nouvelle version de l'interview hebdomadaire de Pascale Clark sera réalisée en direct avec un seul invité et durera une heure. Des chroniques, des sujets et de petits journaux télévisés viendront s'y intégrer. Canal + est également en discussion avancée avec Thierry Ardisson, mais à l'heure où nous imprimons, rien n'est encore signé. "<br /> Ca peut être très sympa ça !! :0004:
Répondre