Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CSA et classement de députés UDF dans l'oppostion : volte face .

 

 

 

 

 

Lu sur le site de l'UDF :

« Nous avons des informations ce matin selon lesquelles le CSA pourrait revenir sur sa décision » et « reconnaître le caractère indépendant » de l'UDF, a annoncé François Sauvadet lors de son point de presse hebdomadaire à l’Assemblée nationale.

 

« Si cette information se vérifie, ce serait une décision très importante » a ajouté le porte-parole de l’UDF. Depuis le 14 juin dernier, le temps de parole des onze députés UDF qui avaient voté la censure contre le gouvernement, est classé dans l’opposition. Depuis François Bayrou demandait que l’indépendance de l’UDF soit reconnue estimant que la règle des trois tiers – gouvernement, majorité, opposition - qui prévaut actuellement, était dépassée. (source UDF.org )

 

Cet après-midi, selon l'AFP," Le CSA a indiqué mardi avoir "révisé sa décision" classant François Bayrou et dix autres députés UDF dans l'opposition pour la répartition du temps de parole dans l'audiovisuel".

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Confirmé par le CSA :<br /> http://fr.news.yahoo.com/20062006/202/le-csa-revient-sur-sa-decision-de-classer-bayrou-dans.html<br />  <br />  
Répondre
P
Merci pour le lien E., mise à jour effectuée donc ;-)