Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 14 juillet fêté en direct de Carcassonne sur France 2.

 

Initiative sympathique de France 2 qui ce 14 juillet propose un grand divertissement en direct de la Cité de Carcassonne. Dès 20h50.

Une soirée animée par (l'inusable...) Michel Drucker et réalisée par Jérome Revon.

10.000 personnes sont attendues place Carnot. Et énormément plus tout autour.

La chaîne va profiter de l'arrivée de l'étape du jour du Tour de France à Carcassonne pour y faire la fête.

Sont attendus durant près de trois heures : Patrick Sebastien (invité d'honneur ),l'orchestre de René Coll, Jean Louis Aubert, Nadiya, Tina Arena, Chico , Olivia Ruiz, Pascal Obispo, Marc Lavoine, Anais, Anis, Julien Clerc, Cassius, Lorie, La compagnie créole, Pauline Ester, Hugues Aufray, Melidssa Mars...

Point d'orgue de la soirée : la retransmission à 23 heures du feu d'artifice et " l'embrasement " de la cité. Il faut savoir que le feu d'artifice a été exceptionnellement retardé pour servir de générique de fin à l'émission.

Le feu doit durer 25 minutes, pas d'indications si France 2 retransmettra en intégralité celui-ci. Le pyrotechnicien en chef promet un feu d'artifice inventif et en rapport avec le Tour de France. On devrait ainsi distinguer le maillot jaune, le maillot à pois ou encore une arrivée au sprint avec des bombes qui vont se doubler dans el ciel de Carcassonne...

Concernant Michel Drucker, cette émission est en soi une répétition de la grande émission qu'il animera la sasion prochaine, "Tenue de soirée". Drucker présentera entre 6 et 7 fois une émission de variétés en direct d'une ville de province. Des émissions sont d'ores et déjà prévues au Vieux Port à marseille, place Bellecour à Lyon avec Laurent Gerra ou encore dans le Vieux Lille avec Danyboon. De jeunes talents régionaux se mêleront à des artistes confirmés au plan national ou international.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
C'était bien sympa tout ça mais on voyait rien du tout. J'aimerais avoir le titre de la chanson de l'enchaînement d'avant l'émission, elle est terrible et les caméramans aussi . J'adoooooooooore .
Carcassonnaise convaincue!
 
Répondre
P
serais t'il possible de revoir l'embrasement de la cité de CARCASSONNE 2006
Répondre
P
franchement la soirée était bien, mais je suis dégouté car il n'y avait pas Pascal OBISPO et même pas vous nous avait dis pourquoi
Répondre
N
tres bonne idée que cette émission lan prochain en plein air et ds des lieux symboliques, jcroyais que ce serait ds des zeniths mais heureusement non ! Par contre il va se geler les couilles lhiver le drucker lol
Répondre
L
En plus il y aura la patrouille de France.Par contre la place Carnot ne peux pas contenir 10 000 personnes.Faut pas charié.Par contre, arrivée du tour + drucker+ feu d'artifice il y aura plus de 500 000 personnes.Panique en perspective.ledoume de Carca.
Répondre
D
grrrr !! Y z'auraient pas pu faire un Taratata spécial pour l'occasion !!!Michel Drucker, pfff ~_~
Répondre
Q
à fred , j'habite pas carcassonne, mes impots te bile pas ca va merci!
Répondre
T
Quel audace ! Un jeune animateur qui présente des chanteurs inconnus,  de futurs talents. Quel pied !
Répondre
A
donc de carolis n'aporte pas donc que des mauvaises surprises
bonne nouvelle
Répondre
M
la breve a été reprise par Mathieu Delormeau sur Direct 8 dans l'émission de morandini....
Pourquoi ne pas faire la même chose en été sur les pelouses de la plage de Dieppe. Le site est sublime pour donner de grands spectacles.
Répondre
F
Pour quiqui: on peut aussi ne plus rien faire du tout, ce qui baissera encore plus tes impôts. Pis aussi fermer les bibiothèques, les centres culturelles et tous ces trucs qui servent à rien.
Répondre
Q
et bientôt des impots locaux en plus pour les carcassonnais !
Répondre
M
Il devrait aussi y avoir une star internationale... on ne sait pas encore qui ce sera ??
Répondre