Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui va gagner Nouvelle star ? "Moi" répond Soan.




En Une de Télé Loisirs demain, vous retrouverez trois candidats de Nouvelle star, Thomas, Camélia Jordana et au premier plan Soan.



Ce dernier revient sur la fausse paparazzade avec Leïla. La semaine dernière, il avait révélé avoir demandé 300 euros pour une séance photos où on le voyait très proche de la candidate. Cette fois, à en croire cette interview, Leïla aussi a touché 300 euros. Il rappelle qu'à Nouvelle star, ils ne sont pas payés.



Lorsqu'Eric Le Bourhis lui demande qui va gagner, Soan répond que ce sera lui, parce que ce qu'il propose est le plus cohérent artistiquement. Et qu'il chante du "vrai". Mais le statut de second lui va aussi, alors qu'il a déjà un album et demi de prêt...



Télé Star rappelle qu'avant l'émission de M6, Soan était déjà bien introduit dans le milieu musical et qu'il était en contrat avec le label du leader des Têtes raides. Un simple contrat d'édition, ce qui n'est pas incompatible, souligne Soan qui ajoute qu'il a fait Nouvelle star parce qu'il sentait bien qu'il stagnait. "J'avais envie qu'on m'écoute vraiment. Marre de chanter dans les bars bruyants ou le métro".



Sujet à découvrir dès demain pages 12/13 de Télé Loisirs.



SOURCE TELE LOISIRS, NUMERO DU LUNDI 18/05/09.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Voici est chiffon que Soan est fait une fausse paparazade, mais ils oublient que c'est un photographe pro qui leur a proposés ce coups, sachant que c'était bidon. J'ai l'impression que la presse people est aveugle - Ca l'arrange sans doute  - et n'obtient des infos que par les photographes, qui ne se gènent pas pour bidouiller la réalité ( avec photoshop des fois )
Répondre
A
Une chose est sûre je le soutiendrais jusqu'a la fin, au moins lui il annonce la couleur, il ne ce cache pas et il ne fais pas semblant (il ne rentre pas dans le moule de l'emission), ce n'est pas parce qu'il ce la pête qu'il agis de la sorte, moi j'estime que les paparazzi ou la presse n'ont pas forcément le droit d'utilisé l'image d'une personne sans la payer, celà serait trop facile, pour moi ce n'est pas prendre la grosse tête c'est simplement ce protéger, moi même je serais concerné je réagirais de la même manière (tu veut mon image ! Tu banque! voila.)
Répondre
J
M6 préfèrera imposer Camélia Jordana.
Répondre
P
Il commence un peu trop à se la raconter...Il propose des choses certes, mais chante faux !
Répondre