Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julien Courbet juge son bilan 2008/2009 et évoque ses envies.




Lundi 18 mai, c'est Julien Courbet qui fait la Une de la revue Télé 2 Semaines. Alors que plus de 5 millions et demi de téléspectateurs ont suivi l'Eurovision commentée par lui et Cyril Hanouna et qu'on le retrouvera début juin avec Le grand défi des animateurs, il fait le bilan de la saison qui se termine.



Un bilan pas très glorieux, concède-t-il. Il pensait que c'était une bonne idée de faire du conseil à 19 heures et pour la première fois de sa vie, il a eu à gérer l'échec. "J'ai alors posé mes valises pour me demander ce que j'avais envie de faire à l'avenir". Son envie : aller vers le divertissement, réapprendre à sourire à la télé, retourner sur les plateaux pour s'amuser.



Il assure que le Julien Courbet entrant dans la vie des gens et recueillant leurs larmes sera mis de côté quelques années.



A propos des différents pilotes tournés (dont ceux produits par Nagui), Julien Courbet rappelle que rien n'est signé. Etre porté par d'autres producteurs, il trouve ça génial et il souligne que Nagui lui a beaucoup appris. "Quand vous produisez une émission et que vous l'animez, vous vérifiez tout et ça vous pollue un peu".



Il doit évoquer avec la direction de France télévisions les cases sur lesquelles il pourrait intervenir. Ok pour un jeu et des grands quiz, mais il aimerait faire un talk dans l'ambiance Ruquier ou Denisot. Selon lui, "En toutes lettres", dont le pilote est tourné, est plus proche de l'esprit d'On a tout essayé qu'un jeu.



Interview complète à découvrir pages 18/19 dans Télé 2 Semaines n°141 + sujet sur "Pourquoi il a toujours la cote" page 20.



SOURCE TELE 2 SEMAINES, numéro du lundi 18/05/09. Site du mag. :
http://www.tele-2-semaines.fr/



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article