1 Juillet 2006
David Pujadas participait hier aux forums du Nouvel Observateur. Il a répondu durant quelques dizaines de minutes aux lecteurs. Intégralité à lire sur ce lien.
Extraits :
- Béatrice Schonberg ?
"C’est une affaire compliquée. Lui demander de partir serait aussi la considérer comme incapable de faire la différence entre sa vie privée et son métier. Ce serait vraiment un procès d’intention. Dans ce cas c’est également toutes les relations d’amitié entre journalistes et politiques qu’il faudrait passer au laser. Voilà pourquoi j’estime qu’elle doit rester parce qu’elle fait bien son travail."
Nouveau décor ?
"Je peux vous confirmer qu’il y aura un nouvel habillage et un nouveau décor le 28 août si tout va bien. Et sinon, quelques semaines plus tard... Il faut bien avouer que le décor d’aujourd’hui manque de vie et de relief."
Campagne présidentielle.
"Nous commençons à en parler. J’espère que vous vous souvenez de la campagne du référendum sur la Constitution l’an passé, elle a été abondamment couverte et nous avons fait beaucoup de pédagogie. D’ailleurs c’était une vraie différence avec nos concurrents. Nous allons essayer de rester dans la même veine: donner des infos, décortiquer les programmes, essayer d’être pertinents, ce sera déjà pas mal."
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog