Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves médias et potins people, lundi 3 juillet.

 

 



  • - Olivia Adriaco.

     Au sujet de Vidéo gag qu'elle présentera de nouveau en septembre...

    "Bernard  ( Montiel )a présenté l'émission bien plus longtemps que moi. Je comprends qu'il ait eu envie de tout plaquer, mais je n'en suis pas encore là (sourire). Pas encore..."

    "C'est un exercice très codifié, donc très limité. J'en ai fait le tour, et forcément, aujourd'hui, j'ai envie de passer à autre chose. Mais il y a pire dans le PAF actuel : voyez la téléréalité..."

  • - Cristiani Reali.

  • Elle vient d'achever le tournage pour France 2 de deux épisodes d'une "saga", intitulés "Chat bleu" et "Chat noir".

  • - Drôle de couple.

    Après un premier essai catastrophique niveau audience en début d'après midi, le jeu animé par Alain Bouzigues revient sur France 3. Dès ce lundi à 16h25.

     

    - Mia Farrow.

  • Coup de gueule de la comédienne sur ABC. Elle - qui est ambassadrice de l'ONU - a plaidé dimanche pour une aide d'urgence à cette région du Soudan qu'est le Darfour.

    "Il n'y a pas de pétrole au Darfour, mais il y a des vies humaines, six millions de vies humaines et nous ne pouvons pas les abandonner. Nous sommes tous de la même famille humaine et quand l'un des membres souffre, tout le monde souffre."

  • - Rire contre le racisme.

  • Ce soir au Zénith.  Bruno Salomone, Cartouche, Cyril Hanouna, Booder, Smaïn, Rachida Khalil, Raphaël Mezrahi, Mamane ,  Anne Roumanoff, Mouss Diouf, Michel Boujenah et Florence Foresti. Des sketches inédits ou non sur le thème du racisme, pour ce spectacle organisé par SOS Racisme et l'Union des étudiants juifs de France (UEJF).


  • - Corrida.

  • Arte consacrera une théma à un sujet très controversé, le dimanche 23 juillet : la corrida.

  • Au "menu", la diffusion du film "Le soleil se lève aussi", et un documentaire de 100 minutes sur El Cordobès.

    Le dimanche 30 juillet, théma plus "people" : Saint Tropez...

  • - Audiences samedi.

    4.8 millions...C'est le total des audiences cumulées de France 2, France 3 et M6 face à Brésil - France !! 2 millions pour Fort Boyard qui réalise ainsi la plus mauvaise audience de son histoire. Pour rappel, une moyenne de 17.94 millions de téléspectateurs ont suivi le match selon Médiamétrie. Un chiffre qui ne tient pas compte des écrans géants et des résidences secondaires.

    - Séries sur TF1.

    A venir prochainement sur la Une : Day Break.

    L'histoire d'un flic ordinaire qui revit tous les amtins la même histoire. A la suite d'un engrenage, il se retrouve en taule. Dans chaque épisode, il essaie de comprendre ce qui lui arrive avec un point d evue différent.

    "On la diffusera dès qu'on sera prêt" selon Laurent Storch, directeur des acquisitions de la Une.

    Cette même personne dit dans le Parisien au sujet de la programmation de "24" :

    "Il faut être honnête : minuit, c'est pas l'idéal. On a du mal à la programmer. Son niveau de violence fait que certains épisodes ne sont pas diffusables en prime time. Et comme on ne peut pas la couper, puisqu'on ne comprendrait plus rien..."

    Reste qu'entre le prime et minuit, il y a de la marge...

    - Ile de la tentation.

    Diana, ex candidate du jeu, a casté les tentateurs et tentatrices de cette saison.

    Dans Closer de ce lundi, elle confie  : "Je pense que ce sera plus chaud et plus sexe que les années précédentes"..."J'ai déprimé surtout quand j'ai casté les filles. Parce qu'à 20 ans, elles sont toutes très cochonnes, voire carrement disjonctées. Ca les amuse de briser des couples.(..)".

    - Presse.

    L'écrivain Yann Moix rejoint l'équipe de Voici l'espace d'un été. Pour une rubrique intitulée " Eux et Moix".

    - Endemol.

    Lu dans "20 minutes" :

    Endemol a plié bagages, France 2 remboursera-t-elle ? Jeudi, l'équipe de tournage d'« Au bout du monde » a quitté la Tanzanie. Produite par Extra Box, filiale du roi de la téléréalité, l'émission devait suivre six candidats au coeur de tribus d'Afrique ou d'Océanie. Elle a été annulée sous la pression d'associations de défense des droits de l'homme. France 2 est censée verser des indemnités de rupture... « Mais nous n'avons pas l'habitude de payer pour ce que nous ne passons pas, assure le directeur des programmes Jean-Baptiste Jouy. Nous allons plutôt essayer de commander d'autres projets à Endemol. » (Dan Israel )

     

  •  

  •  

  • Retour à l'accueil
    Partager cet article
    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    À propos
    leblogtvnews.com

    Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
    Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

    Commenter cet article
    J
    ça lui fera les pieds.
    Répondre
    K
    très bien Pascal ! :0004:<br /> Aumo, si tu es mineur, tes parents vont être réjouis...
    Répondre
    A
    voila c'est l'été le blog se repose <br /> pour l'instant 2 articles <br /> hier idem<br /> dimanche 3 articles <br /> lamentable comme vous<br />  
    Répondre
    P
    une grosse surprise t'attend mon gars...<br /> Continue à nous "harceler" de messages, on est à deux doigts de porter plainte. Seul moyen d'avoir tes coordonnées via ton fournisseur d'accès.<br /> Continue donc...
    R
    suis un vrai fan de cold case !
    Répondre
    D
    Merci Admin ;-)Pas mal pour Cold Case, un peu trop triomphaliste le comm. de TF1 d'hier, lol.
    Répondre
    T
    4.2 millions pour Cold cas contre 5.3 pour NYSC ;)
    A
    NY 26,40% de pdm<br /> COLD CASE 21,20% de pdm
    Répondre
    S
    bravo a mia farrow
    Répondre
    D
    D'accord, merci Thomas ;-)(pour voir si cette (très) bonne série résiste à NY Section Criminelle)
    Répondre
    D
    merci pour les news ;-)pas moyen d'avoir l'Audimat de Cold Case ? :-(
    Répondre
    T
    Au plus tard demain matin, grâce au "Parisien" ;)
    S
    Ils sont très fort en terme de communication chez TF1... Faire dire à Diana ( qui a une image très "chaude") que les futures tentatrices sont encore plus chaudes et donc attiser la curiosité,le voyeurisme et titiller les penchants les plus basiques chez l'homme.... <br /> C'est pas la ménagère de moins de 50 ans qui est visée... C'est son mari !!!!! Et malheureusement... ça va fonctionner!!!!!!!!!
    Répondre
    M
    elles sont toutes très cochonnes, voire carrement disjonctées<br /> Sacrée Diana elle nous la  joue prude maintenant !<br /> Pourtant c'est bien le but recherché ce qu'elle reproche à ces filles !
    Répondre
    J
    Diana qui trouve que les tentatrices sont trop hard. J'aurais vraiment tout lu. C'est vrai que soeur Diana est une symbole de pureté.
    Répondre
    M
    Ben voyons, 24 est trop "hard" pour être diffusé en prime, et les experts et compagnie avec des cadavres ouverts de haut en bas et des effets spéciaux dégueus toutes les 5 min c'est OK!
    Répondre
    K
     Audiences samedi.<br /> 4.8 millions...C'est le total des audiences cumulées de France 2, France 3 et M6 face à Brésil - France !! 2 millions pour Fort Boyard qui réalise ainsi la plus mauvaise audience de son histoire. Pour rappel, une moyenne de 17.94 millions de téléspectateurs ont suivi le match selon Médiamétrie. Un chiffre qui ne tient pas compte des écrans géants et des résidences secondaires.<br />  <br /> si la France perd contre le Portugal, petite finale...samedi prochain à 21h00
    Répondre