Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout le monde en parle : la dernière ce samedi...

 

 

 

 

 

Treize invités et 16 "piliers" de l'émission seront les invités de la dernière de Tout le monde en parle samedi soir sur France 2.

Les invités :

Arthur, Michèle Bernier, Bigard, Jamel Debbouze, Elie Semoun, Titof pour la partie humour.

Jean Louis Aubert, Liane Foly, Marc Lavoine, Florent Pagny (musique ).

lain Chabat, Charlotte Gainsbourg, Estelle Lefebure (cinéma).

 

Les piliers :

Baffie, Beigbeder, Ruquier, Corti, Thallia, Titia, Yvan Attal, Bruno Gaccio, Gérad Darmon, Danyboon, François Berleand, Geneviève de Fontenay, Omar et Fred, Christophe Alevêque, Dominique Segall.

 

La femme et les enfants de Thierry Ardisson étaient en coulisses pour cette dernière.

 

L'émission se terminera par une salve d'applaudissements du public et des people, Jean Louis Aubert chantant alors seul à la guitare "Voilà, c'est fini..."...

 

Ardisson sera de retour sur le PAF, sur Canal + le 4 novembre à 19h30. Jamel sera normalement son premier invité.

 

 A noter que dans le Canard enchaîné de mercredi on apprenait que saisi d'un audit de France 2 par le comité d'entreprise de la chaîne, le cabinet Raisonnances Expertises a fait quelques petites découvertes dont celle ci : dépourvue de toute clause d'exclusivité jusque fin juin 2006 du moins, Tout le monde en parle était aussi la seule émission vendue par un producteur animateur exterieur qui selon son contrat pouvait  échapper à un contrôle de ses comptes par les autorités de France 2...

 

( Par aileurs, selon cet audit, plusieurs producteurs animateurs de la chaîne ne respectent pas l'obligation - légale - de dépôt annuel de leurs comptes...)

 

 

Photo François Darmigny - VSD.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
megalo,ringarde,vulgaire cette emission est supprimée pour le grand bonheur de beaucoup.
Répondre
C
oui, c'est dommage et l'émission va me manquersi vous aimiez, rdv sur www.thinkblog.unblog.fr
Répondre
Q
http://www.tatamis.info/medias/controle_citoyen/ardisson.htm#menti
Répondre
R
et ardisson il est slip ou calecon ?...super important comme question ca !!!...
Répondre
A
Ha oue trop l angoisse...moi jai carrement pleuree, tellement j etais emue...franchement ils etaient tous la pour lui, et en plus il est trop bien Ardisson...c est un dieu quoi !...il est trop humain le type tu vois...c est un grand sensible en fait...un grand sensible qui s ignore...et que les autres ignorent d ailleurs...mais moi je le sais, pac que j ai pas loupee une seule emission depuis le debut alors je le connais trop trop trop trop...encore un...trop..et un dernier pour la route...trop bien...y fait partie de ma famille, je sais que si j ai un probleme je pourrais toujours compte sur lui...c est ca en fait lui il fait de la tele pas virtuelle...pour les vrais gens...lui sont truc c est aps de faire du pognon et de jouer avec la confiance des gens et de son public...ha non, c est pas son genre, moi je le connais trop trop...etc...trop bien...c est pas le genre a orchestrer son depart en faisant dans le larmoyant...ha nonnn, c est son genre...moi je le connais trop trop trop trop trop trop bien...faut dire je suis toutes ses emissions depuis le debut...le tout tout tout tout tout debut...c est un animateur a part...du genre aui pensent a son public...a nous...a MOIIII...pac que je sais que MOI, je le connais trop trop trop bien...
Répondre
A
he les gars, faut vous en faire pour votre "pote"...a moins que ca soit pour vous que vous vous fassiez du mourron...mais petit le mourron, pas Tapon !...Mouharf...ralala plus rien a regarder le samedi soir ca va etre dur qd meme !...va falloir se remettre a aller ecouter les sermons du curee a l eglise du coin...pfff avec Ardisson au moins, pour l opium c etait livraison a domicile !
Répondre
P
bon debarras...un peu d air ca fera du bien a votre cerveau!
Répondre
J
Effectivement, il y a eu des sous-entendus, mais je ne suis pas certain que TLMP revienne pour autant tel quel d'ici quelques temps.Je suis amèr depuis samedi soir, mon emission favorite s'en va, et même si je sais que je reverrais Thierry sur Canal, le concept de l'emission me manquera. J'aurais aimé que TLMP soit déménagé vers Canal en l'état, mais Thierry en a décidé autrement. Je souhaite à toute l'équipe de TLMP de bonnes vacances et leur transmet mes amitiés. Et félicitations pour le travail accompli depuis toutes ces années.
Répondre
T
"je pense que tlmp reviendra en septembre 2007 il y a eu de sous-entendus."<br /> Il n'y a eu aucun sous-entendu, Ardisson a juste dit que c'était la 3ème fois qu'il se faisait virer de France Television, et qu'il revenait à chaque fois quelques années après... cela ne signifie en rien le retour de TLMP en septembre 2007.
Répondre
S
je pense que tlmp reviendra en septembre 2007 il y a eu de sous-entendus.
Répondre
N
Dommage pour thierry,mais avec son charisme et son humour,je ne me fait pas de soucis pour lui!<br /> Jèspére qu'on pourra lire en claire ses émissions sur cannal+ car nous en suisse c'est pas toujours le cas.<br /> Merci pour toutte les années passées avec tout le monde en parle c'était pour le meilleur!!!!!!<br /> Une fidèle auditrice suisse...
Répondre
A
>99 pour cent des médias sont carrément à droite, [...] Malgré ce >lavage de cerveau incessant >ça ne marche pas (Non à la >constitution européenne, lutte anti CPE >etc )Le CPE a donc été soutenu à fond par les médias et les arguments anti-cpe n'ont pas été relayés à part dans Lutte ouvriere ? ... halala, c'est bon de rire.Vous allez nous faire le coup de Jean François Kahn nous disant que les pro guerre en irak occupent en permanence les médias aussi ?Ardisson pour les débats un peu politique invitait majoritairement des gens de gauche il me semble, mais il invitait aussi des gens de droite, ou inconoclastes. C'est peut-etre ce qui derange certain. Le pluralisme.Sinon sur le fond, il me semble clair qu'Ardisson ne s'en va pas pour le contenu de ses émissions mais bien parce qu'il voulait continuer à etre producteurs animateurs sur plusieurs chaines, ce que France2 ne permet pas - ils veulent l'exclusivité ( comme TF1 et d'autres ).Quand à Fogiel, il n'est pas viré, il a accepté un contrat sur un autre chaine et il ne peut pas faire les deux. Non ?
Répondre
S
Bon débarras
Répondre
R
rosy, vouloir faire disparaitre tous les gens qui ne sont pas de ton opinion politique, c'est grand, bravo. <br /> Je ne veux rien faire disparaitre d'ailleurs je n'en ai pas le pouvoir. Et que fait la droite ? 99 pour cent des médias sont carrément à droite, et ceux qui ne ne se soumettent pas on veut les supprimer. cf Là bas si j'y suis suis de Mermet (www.làbas.org). Malgré ce lavage de cerveau incessant ça ne marche pas (Non à la constitution européenne, lutte anti CPE etc ) . Et c'est bien ça qui vous fait enrager, vous la minorité au pouvoir. Voilà pourquoi faute d'argumentation, vous avez l'insulte facile
Répondre
O
"Je n'aime pas ce qu'est en train de faire Carolis de France 2. Une télé aseptisée avec pour nouvelles cautions Kahavangh (le nouvel animateur phare aux 12% de PDM... et Ruquier (le roi de l'impertinence selon lui, mais Ruquier n'est pas un impertinent, c'est le roi de la blague et du jeu de mot...) Aucun rapport avec Ardisson !"Oui, c'est vrai.
Répondre
A
rosy, vouloir faire disparaitre tous les gens qui ne sont pas de ton opinion politique, c'est grand, bravo. On avancera jamais avec des gens sectaires dans ton genre. Il en faut pour tous les gouts... et si ça convenait pas à ton cortex étriqué, il suffisait de zapper.
Répondre
D
je préférais l'émission des premieres saisons avec peu d'invités mais des interviews depouillees et tres interessantes...mais je comprends qu'a la longue ca ne pouvait pas tenir. je suis surpris de ne pas voir Helene Segara , Orlando ou meme dans les piliers...
Répondre
R
Bon débarras ! Ardisson a viré trop à droite depuis quelques mois et les invités de moins en moins intéressants
Répondre
K
C'est dommage parce que l'émission était devenue incontournable et faisait vendre dès le lundi énormément de livres dont l'émission avait parlé (les libraires doivent eux aussi être déçus).Mais il faut reconnaitre que le concept s'essouflait et qu'un depoussierage et un nouveau concept sur une autre chaine n'est que salutaire.En plus çà sera en clair alors...(certes canal+ n'émet pas partout en France)
Répondre
S
et baffie que va t-il faire maintenant, dans tlmp il etait delirant. en esperant que sa revienne plus tard, je suis degoutés.
Répondre
F
A l'évidence, De Carolis ne voulait plus d'Ardisson ! Il n'a jamais été fan de cet agitateur. De Carolis, c'est un bien pensant, quelqu'un de très bien en somme... Mais est-ce un bon dirigeant pour une chaîne comme France 2 qui se veut du service public populaire qui souhaite se battre à la régulière avec TF1. Et pourtant, M6 gagne de plus en plus de points au détriment de France 2.<br /> Pour moi, Ardisson incarnait totalement la force de France 2 : populaire dans le sens médimétrique du terme et culturel dans son contenu (pas que mais c'est suffisant). Ardisson s'était engagé vis-à-vis de Paris Première OK, mais s'était engagé aussi à être exclusivement sur France 2 à la rentrée 2007. <br /> Je n'aime pas ce qu'est en train de faire Carolis de France 2. Une télé aseptisée avec pour nouvelles cautions Kahavangh (le nouvel animateur phare aux 12% de PDM... et Ruquier (le roi de l'impertinence selon lui, mais Ruquier n'est pas un impertinent, c'est le roi de la blague et du jeu de mot...) Aucun rapport avec Ardisson !<br /> On a vraiment l'impression que France2 est le nouveau jouet de De Carolis.... tiens si on virait Ardisson ? et si on virait Fogiel aussi ? et si je dégageais Labro ? et si je faisais un truc ou il y aurait des danseurs ? et si je mettais Delarue à 14h tous les jours faire un nouveau C'est mon choix ? et si ..... et si on avait le droit de gueuler de ce que tu fais avec notre fric ???
Répondre
O
"A l'évidence  De Carolis ne tient aucun compte de nous téléspectateurs !"Patrick de Carolis a seulement demandé (et cela me semble tout à fait normal) à ce que les animateurs du groupe respectent les mêmes contrats que les chaînes privées (TF1, M6). Ce n'est pas lui qui a viré Ardisson ! C'est lui qui a décidé de partir...
Répondre
E
Arf...je suis donc une des seules personnes en France que cette émission n'intéressait pas du tout? :)
Répondre
M
A l'évidence  De Carolis ne tient aucun compte de nous téléspectateurs !<br /> Je ne m'inquiètes pas pour l'avenir d' Ardisson mais plutôt pour mes secondes parties de soirées le samedi.<br /> Bonnes vacances Mr De Carolis, et vive " Dancing show "
Répondre
P
Dommage que cette émission s'arrête .....c'était une référence !
Répondre
A
France 2 ne respecte pas le peu de télespectateurs qu'ils ont. C'est honteux. Je resterai fidèle à Ardisson, même si je regretterai obligatoirement TLMEP.
Répondre
S
Sept 98-Juillet 06.....Et dire que TLMEP a failli s'arreter net des les premières émissions en 98. Le concept n'avait rien a voir, il n'y avait pas non plus de public. Ce n'est qu'en janvier 99 que l'émission a cartonné avec l'arrivée de Ruquier au coté d'Ardisson.Comme quoi, il faut laisser le temps à certaines émissions de s'installer. Qui nous dit que " Drole de couple" ne sera pas un carton dans un an ? non je déconnne
Répondre
L
c'est vrai que c'est un peu dommage que ça finissent...
Répondre
L
pas mal, je vien de te découvrir!!
Répondre
G
Encore une belle émission qui s'en va... Elle m'a égayé pas mal de samedis soirs... Tout a une fin !<br /> Joli post, Cédric !
Répondre
S
A la rentree sur Canal Plus, Stephane GUILLON fera partie de la Team Ardisson... Ca promet!
Répondre
C
.... FIN ! et c'est bien tristeJe me demande si PAtrick de Carolis n'est pas la pour un meilleurs déclin du service publique?!?!?  en tout ca pour le moment c'est le roi de la connerie, et il est bien enraciné sans ailes!!
Répondre
J
Très beau plateau. Ca va durer plus longtemps que d'hab ou pas ?
Répondre