Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves médias et potins people, mardi 11 juillet 2006

 

- Blog.

Dernier thread "brèves et potins" avant la mi-août, l'actu médias étant plus creuse. En lieu et place, des mises à jour dans la journée en cas d'info...ou de potin. Et toujours les articles quotidiens.

- Zidane.

Canal+, "sponsor" de ZZ, a tenté d'obtenir une interview. En vain. Idem pour TF1 hier après-midi.

L'agent de Zidane a néanmoins déclaré que ce dernier allait s'exprimer sur l'incident l'ayant opposé à Materazzi dans les prochains jours.

Selon la télé italienne RAI, Materazzi aurait copieusement insulté le joueur et sa mère ( d'autres évoquent sa soeur ), et fait des allusions racistes.

Un député italien de centre gauche a demandé à la Ministre des Sports d'exiger la vérité de la part du défenseur italien. " Ce n'est pas seulement une question de fair play sur la pelouse. Dans un moment ausis délicat et dramatique sur la scène mondiale, apostropher un joueur d'origine algérienne comme un terroriste, avec une attention médiatique gigantesque, serait un geste qui risque seulement d'enflammer inutilement les âmes et créér des tensions".

- Presse.

La Gazetta della sport a battu son record hier avec 1.7 million d'exemplaires minimum vendus.

- Daphné Roulier.

Confirmation de l'info donnée la semaine dernière : L'hebdo cinéma change de jour et d'horaire : le samedi à 13h50. On retoruvera "L'effet papillon" le dimanche midi, dans l'ex case de l'émisison ciné animée par Daphné Roulier.

- Ardisson.

Info du site Le Point.fr :

"Paris Première : "Merci de Carolis !"
L’éviction surmédiatisée de Thierry Ardisson de France 2 a profité à Paris Première : les deux derniers dîners de la saison au “93 Faubourg Saint Honoré” ont vu leur audience doubler. “Merci Patrick de Carolis !”, glousse-t-on chez M6, la maison mère de Paris Première."

A noter que ce soir, Paris première rediffuse le dîner "Les Nuls". Dès 22h50. Avec Chabat, Farrugia, Lauby et Jamel Debbouze, Isabelle nanty, Dave, Michèle Darmon, Helena Noguerra, Kader Aoun.

- Cinéma.

Le box office pas follichon du 5 au 9 juillet, Dupontel président, le nouveau Michael Moore, Johnny Depp producteur de 'ladaptation d'un bouquin français...

- Séries.

Sébastien Knafo, comédien qui joue dans la série "Soeur-Thérèse.com" va succèder au défunt Daniel Rialet dans la série "Père et maire".

Il jouera le rôle de l'abbé Janvier, jeune prêtre nommé dans le diocèse, suite au départ du père Erwan.

- Jour de foot.

Selon le Parisien, Alexandre Ruiz succèdera à Lionel Rosso, le 5 août, à la présentation de Jour de foot. Sur Canal+.

Le quotidien évoque son statut de miraculé : en novembre 2005, Alexandre Ruiz a été déclaré cliniquement mort après un accident de voiture. Rapidement opéré, il a pu être sauvé.

- Thomas Hugues.

Interrogé par Aude Dassonville, dans "Aujourd'hui en France"

A propos d'I>télé : "Une heure et demie d'antenne tous les jours du lundi au vendredi. Je reprends la tranche qu'occupait Guillaume Durand, avec quatre journaux à présenter, des chroniques e ttrois invités dont un politique. La possibilité de réaliser ces interviews quotidiennes a été un élément important dans ma réflexion pour intégrer I>télé, chaîne qui associe liberté et qualité".

A propos de TF1 : "mon départ se fait malheureusement dans le conflit et se terminera, si il le faut, aux prud'hommes. Tout a commencé il y a 18 mois par une mise sous tutelle éditoriale de "7 à 8". Mon titre de rédacteur en chef de l'émisison a peu à peu été vidé de sa substance. Quand ensuite, on m'a retiré la présentation du 20 heures, c'est une grosse partie de mon activité à tf1 depuis 10 ans qui a disparu.On m'a attribué le titre d edirecteur des magazines et de sopérations spéciales, que j'espérais chargé de sens. Or, à la première occasion, j'ai constaté que ce 'nétait qu'une coquille vide".

- La phrase du jour.

Marco Materazzi à propos de Zidane :

"Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire" ...

 

 

- Rions avec Céline Géraud.

Retour de l'île de la tentation ce soir dès 22h30.

Interviewée par Nice matin, l'animatrice déclare : "Je ne vois rien de choquant dans ce programme. Il y a quelque chose de romantique (sic!) dans la démarche de ces couples qui veulent s'assurer que les bases de leur relation sont solides. C'est une émission qui parle d'amour..."

"N'oubliez pas que des enquêtes rigoureuses sont menées pour les sélectionner. On vérifie qu'ils vivent ensemble depuis plusieurs années, qu'ils ne sont pas mariés (...)..."

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
pauvre Céline Géraud...et dire qu'elle avait un avenir sur F2. Là elle a foutu sa carriere en l'air. 
Répondre
F
Celine Géraud veut devenir comique je crois.
Qu'y a t'il de romantique dans l'Ile de la tentation, souvent je me demande même si ce sont de vrais couples.
Répondre
F
Dure succession que celle que Sebastien Knaffo a à assumer (celle de Daniel rialet) mais je pense qu'il sera se montrer à la hauteur de la tache au vue de ses prestations dans soeur therese.
Répondre
N
"Claudio Vigorelli said: "I've known Marco for a long time and I don't think he is capable of provoking a player. He is a good boy."
tout à fait...
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060710.OBS4651.html
Répondre
E
J'ai trouvé dans un article sur le site de la BBc quelque chose de très drôle que j'ai voulu vous faire partager, un nouveau comique, l'agent de Materazzi! Bon c'est en anglais mais c'est assez transparent (la preuve : j'ai compris) :
Claudio Vigorelli said: "I've known Marco for a long time and I don't think he is capable of provoking a player. He is a good boy."
Mais bien sûr...et la marmotte...les exemples des exploits de son chérubin ne manquent pas et il essaie de nous le faire passer pour un saint...
Répondre
B
j'ai vu les meme declaration que blagman sur  lequipe.fr
Répondre
B
Vu sur un site de sport...Materazzi: "J'ai insulté Zidane"Marco Materazzi, le défenseur italien qui a provoqué l'expulsion de Zinedine Zidane, est sorti de son mutisme concernant cet incident de jeu. Alors que les journalistes du monde entier se demandaient ce qu'il avait bien pu dire pour provoquer cette réaction du Français, le joueur de l'Inter s'est confié à La Gazzetta dello Sport. "J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai". Le champion du monde italien a nié avoir traité Zidane de terroriste comme le révélait The Guardian lundi. "Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le Transalpin qui a perdu sa mère à l'âge de 14 ans.
Répondre
E
Heureusement que des gens comme les journalistes de la RAI ou des députés souligent bien le comportement supposé déplacé de Materazzi et comprennent bien à quel point ça nuit en premier lieu à l'image du foot italien qui n'avait vraiment pas besoin de ça...
Même si je le répète le geste de Zidane est inexcusable...
Quand à sa déclaration à lui...j'avais dit attendons de savoir mais sa phrase à 2 balles-foutage de gueule n'augure rien de bon...
Répondre
K
des propos comme ça me confortent de plus en plus dans l'idée que je regarderais pas cette année.... je confirme que la moitié des couples sont bidons donc c'est quand même du foutage de gueule. sinon pour l'aspect romantique, on a pas les mêmes valeurs ! lol
Répondre
R
Elle a bien appris sa leçon merchandising Céline Géraud. A mourir de rire en effet. Notamment avec le fait que des enquêtes rigoureuses sont menées sur les candidats. Mouarff!!!
Répondre