Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chanson de l'année

 

 

 

 

Selon un communiqué de TF1, reprenant des chiffres Médiamat - Médiamétrie, TF1 est arrivée en tête des audiences de la soirée mercredi.

L'émission "La chanson de l'année" animée par Flavie Flament  réalise une part de marché de 30.2 %. 5.5 millions de telespectateurs .

Le quotidien Le Parisien n'a pas trouvé le concours "bien palpitant".

Extrait de l'article de Pascaline Périé : "On ne s'attendait pas à ce que "Aimer jusqu'à l'impossible" soit désigné chanson de l'année. Qouique, à bien y regarder, seule la chanteuse d'origine australienne * était en photo avec Flavie Flament sur le site Internet de l'émission...La seule aussi à apparaître sous deux tenues différentes. Diam's et sa boulette semblaient pourtant mieux placées. Mais comme la jeune rappeuse n'était pas parmi les invités, il y avait anguille sous roche. Le gratin habituel, Garou, Natasha St Pier, Lorie, était en revanche fidèle au rendez-vous. (...) Bizarrement, l'enjeu, le concours, n'a jamais réussi à vraiment nous passionner".

 

 

* Tina Arena

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
dommage diam's aurait du gagnant diam didiam diam didiam
 
Répondre
C
Depuis de  nombreux  mois Helene Devinque n'est  plus aux cotés de Michel Fild sur lci. A-t-elle demandé à partir, ou a-t-elle étée placardée ou est elle malade? 
Répondre
R
d'accord avec E pour la série " esprits criminels "pas mal.
je n'ai vu que la fin  de l'émission d'avant , j'ai trouvé flavie flament laide (surement sa coiffure)
Répondre
S
je suis content pour tina arena qui est talentueuse et surtout magnifique.
Répondre
E
C'est exactement la réflexion que j'ai fait à ma collègue qui ce matin me demandait qui avait gagné : ça sera forcément quelqu'un qui accepte de venir dans une émission de variet, sinon ça va pas le faire!
NB : Par contre j'ai regardé la série en deuxième partie de soirée sur la 1 je sais pas si ça avait déjà été diffusé avant mais j'ai trouvé ça pas mal, bon j'adore les séries policières ça joue mais quand même c'est pas mal!
Répondre
M
c'est politiquement correct à TF1. Malgré la fadeur de flavie flament, plus ça va moins elle est naturelle....le résultat comme l'affiche est égal au partenaire chérie FM...c est completement con de faire ce jeu au milieu de l'année...Y avait peu de chances que diams gagnent, elle passe pas sur chérie fm....
Répondre