Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journalisme selon Philippe Lucas...






Dans TV Magazine, le charismatique Philippe Lucas parle télé. Quel téléspectateur est-il, ce qu'il aime (Sébastien, Drucker, Faites entrer 'laccusé), ce qu'il déteste, etc.


Quand Patrick Cabannes lui demande s'il a pensé à sa reconversion, le coach répond peut-être dans le journalisme.


"On est bien payé, on fout rien...Tu poses trois ou quatre questions à la con que d'autres dont déjà posées dans la journée et tu balances ton papier. Le rêve !"










Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Qu'on foute rien, ok, mais qu'on soit bien payé... il devait toucher plus que nous lorsque sa nageuse était au top. Quel beauf' quand même !
Répondre
G
assez réaliste ce mec
Répondre
S
Certes ce gars est assez insupportable !Mais force est de constater qu'il n'a pas entièrement tort. Les journalistes d'investigation sont une denrée de + en + rare (en grande partie aussi à cause des directions et pas forcément des journalistes eux-mêmes). La grande majorité se contente de rapporter des dépêches AFP, de faire de la lêche et notamment dans le domaine sportif.Il suffit de voir ce qui se passe actuellement sur le tour de France cycliste.
Répondre
V
De + en + insupportable ce type.
Répondre
C
Puisqu'il a l'air de prendre les journalistes pour de la merde, pourquoi ne se lancerait-il pas dans le journalisme d'investigation, en nous révélant, par exemple, l'importance du dopage chez les nageurs professionnels... Mais pour ça, il ne suffit pas d'être vulgaire et aigri, encore faut-il avoir des couilles !
Répondre