Bataille & Fontaine, Cauet et Evelyne Thomas...

 

 

 

Interrogés la semaine dernière par Patrice Gascoin de TV mag, Pascal Bataille et Laurent Fontaine sont revenus sur leur rentrée, et sur deux animateurs "partenaires", Cauet et Evelyne Thomas.

 

Concernant leurs émissions sur la Une, Y a que la vérité qui compte va alterner avec En quête de vérité. Les émissions nemanqueront pas d'être alimentées, la prod recevant un millier de demande sapr semaine !

 

Pour la cinquième - et sans doute ultime- saison de "Ya que la vérité", les changements seront sur la forme des sujets qui racontent les histoires des gens présents en plateau et sur le décor. Mais le rideau reste évidemment présent. L'émission va se recentrer davantage sur sa vocation première. Lors des dernières émissions, "Y a que la vérité" s'était trop axée sur les recherches et retrouvailles aux dépens des aveux, réconciliations, déclarations étonnantes...

 

"En quête de vérité" sera par contre axé sur l'enquête, la recherche, voire des thématiques proches du fait divers.

 

Au sujet de Cauet, pour la quatrième saison la collaboration se poursuit. Part très active de Loribel et montée en puissance  ( " logique et conforme au succès que rencontre l'animateur" selon Pascal Bataille ) de Cauet et de sa société dans leur association.

 

Enfin, au sujet d'Evelyne Thomas, elle annoncera bientôt elle-même son arrivée sur RTL 9 avec une quotidienne. Comme il s'agit d'une production interne et qu'une telle proposition ne se refuse pas, une exception au contrat d'exclu qui la lie à eux a été faite.

 

  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
Enfin, au sujet d'Evelyne Thomas, elle annoncera bientôt elle-même son arrivée sur RTL 9 avec une quotidienne. Comme il s'agit d'une production interne et qu'une telle proposition ne se refuse pas, une exception au contrat d'exclu qui la lie à eux a été faite.<br /> Quelle déchéance...
Répondre
E
Merci Thomas :-)
Répondre