Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Schönberg - Borloo

 

Selon le Canard enchaîné de ce jour, Béatrice Schönberg l'a promis-juré à son entourage : elle n'était absolument pas au courant de l'initiative du député UMP Lionel Luca, à l'origine de la pétition de soutien en faveur de la présentatrice du JT de France 2.

 

Pétition signée par 52 députés et adressée à De Carolis.

 

Selon l'hebdo, pourtant Jean Louis Borloo,lui, était au courant. Avant de faire circuler son texte à l'Assemblée, Lionel Luca avait informé de sa démarche le ministre. Il ne s'y était pas opposé "et avait même lâché, "c'est sympa pour elle"".

 

Acide, le Canard conclut que "si Béatrice arrête le JT, son mari aura peut-être le temps de lui parler"...

 

De son côté, Libération écrit que "Béatrice Schönberg s'est déclarée à la Société des journalistes (SDJ) de France 2 «scandalisée» par la pétition de 52 députés UMP réclamant son maintien au journal de 20 heures . Elle dit ne pas connaître les députés à l'origine du texte et trouver le procédé honteux"

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Après "Ségo à la plage", maintenant le nouveau roman feuilleton c "Béatrice au JT ?". Depuis le temps que cette pseudo polémique est d'actualité, les gens ne s'en lasse pas lol.Ca a été dit à plusieurs reprises que dans les mois à venir elle allait quitter la présentation du JT donc ça semble assez clair pourtant.
Répondre
Y
Fabulette, c'est "Borloo", pas "Borllo"...
Répondre
F
Je suis assez scandalisé de la façon dont les Guignols font passer Mr Borllo pour un pochtron. C'est plus que douteux !<br />  
Répondre
T
Qui croire ?
Répondre