Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Florence Pernel dans la peau de Marie Humbert

 

 

 

Selon l'hebdo VSD, c'est Florence Pernel ( "Le juge est une femme" ) qui tiendra le rôle de la mère dans l'adaptation du livre écrit par Marie Humbert.

Coyote ( Dechavanne ) produit ce téléfilm pour TF1.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> <br /> OUF !!!époustouflant ce film , un rôle tenu par Florence Pernel , une surprennante , étonnante, courageuse Marie , maman de Vincent , j'ai pleuré du début à la fin de ce téléfilm , beaucoup<br /> d'émotion , je suis sans mots !<br /> <br /> <br /> JE SOUHAITE VIVEMENT QUE LA FRANCE DONNE LE DROIT A LA MORT AUX PERSONNES QUI LE SOUHAITENT . GRANDE FORCE ET COURAGE A VOUS TOUS .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
 <br />  <br /> J' ai moi même vu quelques moments du tournage et participée en tant que figurante au centre de Trestel . Je peut vous dire que florence Pernel est très bien pour tenir ce rôle ; les maquilleuses l'on viellie et nous mêmes patients de trestel  au début avions du mal à la reconnaitre ; et dans le rôle de Marie Himbert elle était très bien . Il y a eu des scènes très émouvantes . J 'ai impatience de voir ce téléfilm et je suis également intéréssée de voir le débat qui suivras . Florence est de plus une personne très gentil et très proche des gens elle s 'est interréssée à mon handicap et à ce que cela engendrait au niveau de ma famille ; elle n 'était pas obligée de le faire . Merci florence pour ce moment de gentillesse et d ' humanité. 
Répondre
A
J'ai pu assister à certaines certaines scènes à Trestel et je peux vous certifier que Florence Pernel est "L'ACTRICE" par excellence pour incarner ce rôle. Elle est presque méconnaissable physiquement à certains moments et son talent est tout simplement indéniable. Les scènes sont portées sur les émotions, le ressenti de Marie Humbert et les décors sont boulerversants...
Répondre
C
passages de ce telefilm ont eté tournés à trestel 22
Répondre
M
Comme vous tous, l' actrice me paraît trop jeune,  trop belle pour incarner une femme normale et la mère d'une jeune adulte. Quelqu'un comme Miryam Boyer, Clementine Celarié etc aurait mieux convenu à mon sens.<br /> Par ailleurs, je m' interroge sur la nécéssité de faire ce téléfilm. Je ne trouve pas cela de si bon goût parce-que c'est surtout un moyen de faire un carton côté audience et de battre le fer tant qu'il est chaud et qu'on se souvient de  l'affaire.
Répondre
C
+1 avec Mathilde!! Clémentine Célarié aurait été parfaite dans ce rôle. Elle a déjà joué un rôle dans ce registre dans "Justice de femme" de Claude-Michel Rome pour France 2, un magnifique film.
Répondre
M
Jaurai plutôt vu Clémentine Célarié qui est une excellente actrice.<br /> Je suis de l'avis de E, F Pernel me parait un peu jeune.
Répondre
Q
c'est elle :<br />
Répondre
E
Elle est pas trop jeune?
Répondre
C
Carton assuré, c'est certain. Mais le téléfilm devrait ensuite s'accompagner d'un débat .
Répondre
O
La poule aux oeufs d'or , la production de ce film ? ...
Répondre