Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves médias et potins people,le jeudi 26/10

 

- Charts.

Ca va très mal pour l'album d' Elodie Frege. 61ème du top IFOP des ventes d'albums en quatrième semaine d'exploitation. Son parcours, malgré un passage en prime à la Star ac : 12e, 27e, 38e et 61eme...

Ca ne va pas mieux pour Marianne James. Son album passe inaperçu. Entré 46e, il était 63e en seconde semaine. Il ne remonte qu'à la 55ème position malgré tout un dimanche  chez Drucker ( Vivement dimanche ).

Côté singles, Faf Larage toujours en tête.

 

 

- Tf1.

Selon le Nouvel obs., TF1 a revendu (avec un profit de 3 millions d'euros) les droits de diffusion de la D2 de foot italienne, qu'elle détenait et diffusait sur sa chaîne de sport locale. Ce serait pour le groupe le prélude à un retrait de la Péninsule.

 

 

- Le grand journal.

Michel Denisot recevra, dès 19h10, sur C+ : Eric de Montgolfier, Nagui, Gemini et Richard & Romane Bohringer.

 

 

- C+.

Info du Nouvel obs : "Une équipe s'est infiltrée, pour le compte de Canal+, à Ipsos pour y suivre, jusqu'en mai, les coulisses de la présidentielle. «Nous serions, paraît-il, mystérieux et manipulateurs, explique son direc-teur général Pierre Giacometti.C'est l'occasion d'expliquer clairement et de démystifier le travail d'un institut, de montrer aussi les limites de l'instrument.» Assisterat-on aux échanges avec les politiques ? «Peu probable, ce n'est pas leur intérêt...» "

 

 

- La méthode Cauet.

Invités ce jeudi : Patrick Bruel, M. Pokora, Grégory Lemarchal, Omar et Fred, Roland Magdane, Sabine Kuegler, Anne-Laure Sibon et Les Pow Wow. Cet incident sera-t-il diffusé ?

 

 

- Envoyé spécial.

Parmi les reportages diffusés ce jeudi soir, sur France 2 : Banlieue, après l'état d'urgence
de Sébastien Dufour, Ladj Ly & Fabrice Babin .Un an après les émeutes, retour à Clichy-sous-Bois et à Montfermeil, deux cités qui se sont embrasées les premières et où le feu couve toujours sous les braises.

- CSI.

Selon Showbizz.net," L'acteur Liev Schreiber a décroché un rôle dans la série «CSI: Crime Scene Investigation». On pourra le voir à l'œuvre dès janvier prochain au réseau CBS.

Schreiber participera à la télésérie de façon récurrente. Il y campera le rôle d'un enquêteur qui jouit d'une excellente réputation auprès de divers corps policiers et qui se greffe à l'équipe d'experts en scènes de crime de Las Vegas. On pourra le voir à partir du douzième épisode de la saison qui sera diffusé en janvier 2007 aux Etats-Unis. "

 

 

- Politoscope.

Selon le Parisien, LCI va créer en janvier une émission hebdomadaire de 10 minutes intitulée Le Politiscope.

Un rendez-vous qui selon le quotidien permettra de connaître l'évolution de l'opinion publique face à la campagne présidentielle. Une société de sondage interrogera à chaque fois 2.400 personnes majeures, représentatives de la société française. Les interrogés réagiront notamment sur 3 images fortes de l'actu de la semaine écoulée.

 

 

- Joey Starr.

Selon Aujourd'hui en France, sorti la semaine dernière, le premier album solo de Joey Starr (3eme au Top Albums avec près de 20.000 unités vendues. Des collectors aujourd'hui ! ) va être retiré de la vente.

Le motif ?  les ayants droits de Brassens n'ont pas apprécié que Joey s'inspire du fameux refrain "Gare au gorille" sur la chanson "Gare au jaguar" qui donne son nom au cd.

Selon le quotidien, "Le rappeur et sa maison de disques, qui avaient choisi de passer outre l'opposition des héritiers Brassens, ont, selon une décision de justice en référé, jusqu'au 6 novembre pour retirer le disque des magasins et lancer une nouvelle version, sans la chanson en question. '

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
brisa je ne vois pas ou et la qualite ,les fans de frege son malhonete des le depart. il dise que ces beau mais il oublie de dire que ces mou point barre.mais il et vrai que moi fan de cabrel et de brel ainsi que de donna summer n'ai rien compris a la musique seul les fans de frege en savent mieux sur tous.ils sont fort ses fan
Répondre
B
loiss Élodie Frégé ne va pas faire de la soupe R&B pour te plaire !
Enfin quelqu'un qui utilise les mots et les contresens. Tu n'as certe rien compris au français; trop complexe pour les jeunes acro de télé-réalité et de musiques bas de gamme !
Désolé, mais ENFIN de la qualité dans les textes et la musique, ça se prend sans aucun doute !
Répondre
N
Une décision de justice qui doit se faire retourner Brassens l'anar dans sa tombe...
Répondre
L
il et completement ridicule de s'extasier sur l'album de frege qui et mou et completement inexpressif.
et puis si elle marche pas la faute n'en revient qu'a elle.
il faut qu'elle parle un peu moins de ses fesse et qu'elle bosse.
Répondre
L
Pour Elodie frege: son album est bon, voire plus. J'ai entendu dire que la promo est programmée sur la durée, la scène en fait partie, elle ne devrait pas décevoir.
Répondre
S
Je souhaite à Joey Starr un flop retentissant ! Quant à Elodie Frégé je me demande comment elle fait pour avoir encore une maison de disques vu qu'aucun de ces albums ou single n'ont jamais marché
Répondre
S
Bravo Mathilde ! Ce sont souvent ceux qui parlent de "respect" à longueur de temps qui n'ont souvent pas la moindre idée de ce que c'est
Répondre
M
J.Starr c'est bien celui qui donne des leçons de civisme ? et il se permet de passer outre l'opposition des héritiers de G.Brassens, lamentable !
Répondre
P
C'est vraiment dommage pour l'album d'Elogie Frégé qui est vraiment très bien. Je pense qu'elle va faire plus de promo ce qui devrait booster les ventes. je ne suis pas fan à la base mais pourtant j'apprécie bien cet opus
Répondre
J
Pour CSI, Liev, c'est lui :
http://www.imdb.com/name/nm0000630/
Répondre
C+.
Info du Nouvel obs : "Une équipe s'est infiltrée, pour le compte de Canal+, à Ipsos pour y suivre, jusqu'en mai, les coulisses de la présidentielle. «Nous serions, paraît-il, mystérieux et manipulateurs, explique son direc-teur général Pierre Giacometti.C'est l'occasion d'expliquer clairement et de démystifier le travail d'un institut, de montrer aussi les limites de l'instrument.» Assisterat-on aux échanges avec les politiques ? «Peu probable, ce n'est pas leur intérêt...»
Interessant ça !
Répondre
L
Vraiment dommage pour Elodie :(
Olivia Ruiz avait mal démarré, mais pas à ce point, et surout c'est la scène qui lui manque pour décoller !
Répondre
X
dommage pour Starr, son album est excellent. La cote de ce cd version première va augmenter :-)
Répondre