Brèves samedi 11/11 : Gaél, Sardou, Diversité, CSA, Fogiel...

 

 

 

 

- MOF.

Fogiel recevra mardi dans T'empêches tout le monde de dormir :

- Florent Pagny
- Robinson Stévenin et Bruno Solo
- Kamini
- Jean-Pierre Mocky
- Bernard Kouchner
- Eve Angéli

 

 

- Star academy.

Gael repéché vendredi par 66 % des appels, contre 23.3 % pour Ludo et seulement 10.7 % pour Jean Charles. Ce dernier a été repéché par ses camarades par 3 voix ( Marina, Cyril, Brice ) contre une ( Dominique).

La semaine prochaine, un garçon, en l'occurence Brice ou Jean Charles quittera l'émission. La prod ne peut se permettre de prendre le risque d'une élimination d'une fille afin de ne pas connaître trop tôt la demi finale...

 

 

- Audience

TF1 a communiqué l'audience du téléfilm La chasse à l'homme. Fiction autour de Mesrine, diffusée jeudi soir . Résultat mitigé avec 7.8 millions de téléspectateurs et 32.9% de part de marché. 31.1% seulement chez les femmes de moins de 50 ans.

Incroyable talent est arrivé second avec 4.8 millions de fans sur M6 et 20.8% de pdm.

 

 

- Invités

Le magazine + Clair reçoit ce midi sur C+ Miss Dominique, Dechavanne, Samuel Etienne, Thomas Hugues.

Christine Bravo reçoit ce samedi Stephane Bern et Titoff. 18h50 sur France 2.

Enfin, Laurent Ruquier aura autour de sa table, dans On n'est pas couché, les Nuls, Carole Amiel, Lambert Wilson, Tomer Sisley, Patrick Devedjan, Lynda Lemay, Guy Konopnicki, Patrick Sébastien.

 

 

- Téléthon.

La Confédération nationale des associations familiales catholiques a demandé que les donateurs du Téléthon puissent choisir les programmes de recherche qu'ils soutiennent en fonction des conséquences sur l'embryon, imitant les critiques déjà formulées par l'évéché du Var.

- Sardou.

Interrogé par le Parisien.

Au sujet de Chirac et de ce qui l'avait motivé à le soutenir en 1995 :

"J'ai cru à ce qu'on m'a dit.A l'époque, le discours portait sur la fracture sociale. Je pensais qu'on allait s'occuper de ça en priorité. or, on voit de plus en plus de gens perdus, à la dérive. C'est intolérable. Convaincre le peuple est facile. Ce qui est difficile, c'est de convaincre ses amis. Quand vous gagnez une élection, c'est grâce à un parti. Après, le parti auquel vous êtes obligé de distribuer des postes vous empêche de faire ce que vous avez proposé en tant que candidat"

"Il n'a rien fait. Moi, je sillonne la France beaucoup plus souvent que les hommes politiques. Les gens me parlent, ils se plaignent. Ils ont d'ailleurs tiré la sonnette d'alarme plusieurs fois : pour la présidentielle de 2002, l'Europe, les législatives, les cantonales...Donc, je suis sévère, c'est vrai, comme tous les gens qui ont aimé et qui se sont sentis trahis".

"Cette fois, je m'abstiendrai de soutenir qui que ce soit. (...) Je ne ferai pas de retape pour vous dire où mettre votre bulletin".

 - Diversité.

Dominique Baudis a remis hier à Jacques Chirac le premier rapport sur la représentation des minorités à l'antenne. Il reste du chemin à faire, selon le président du CSA, qui néanmoins reconnaît que la France est en train de rattraper un retard par rapport à la réalité.

 

 

- CSA.

Selon France soir, Jean Pierre Cottet pourrait faire partie des nouveaux sages du CSA. Il est actuellement responsable de l'audiovisuel chez Lagardère...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
procès d'intention une fois de plus. Jean Pierre Cottet, c'est l'homme qui a fait France 5. C dans l'air, les maternelles etc.... France 5 de 3% à 6% d'audience entre 2000 et 2001, c'est Jean Pierre Cottet.
Répondre
L
C'est quand meme raisonnable 7.8 millions de téléspectateurs
Répondre
D
 Eve Angéli<br /> Qu'a - t -elle ENCORE à vendre ?
Répondre
G
CSA.<br /> Selon France soir, Jean Pierre Cottet pourrait faire partie des nouveaux sages du CSA. Il est actuellement responsable de l'audiovisuel chez Lagardère...<br /> Ce serait lamentable ! quand on sait l'emprise de Lagardere sur les médias !
Répondre