Nathanaëlle Técher

 

Bonjour,

article supprimé sur Miss Calédonie ( posté ce matin vers 9h00) exclue du concours Miss France..

Après recherche,j'ai enlevé la news, pas fraîche en fait ;)

 

L'affaire est connue depuis...septembre :

 

dimanche 17 septembre 2006, 08:38

La miss Calédonie d’origine réunionnaise n’aura pas eu la chance de Raïssa Boyer. Geneviève de Fontenay l’a virée de la course au titre de Miss France après avoir découvert des clichés où la Saint-Pierroise pose nue devant des paysages calédoniens. Nathanaëlle Técher se défend pourtant d’avoir fait des photos de charme.
Nathanaëlle Técher serait-elle poursuivie par un chat noir ? Depuis son élection au concours de Miss Calédonie, le 5 août dernier, la Saint-Pierroise n’a cessé d’être la cible des polémiques. Elle a d’abord dû affronter les mécontentements du public qui a froidement accueilli son élection, sans doute en raison de ses origines réunionnaises. Mais il en faut plus pour déstabiliser cette jeune fille de 19 ans, née en 1985 à Saint-Pierre, qui a rejoint la Nouvelle Calédonie il y a seulement trois ans. Elle est, dit-on, dotée d’un caractère d’acier. Aujourd’hui, elle doit pourtant s’incliner devant la décision de Geneviève de Fontenay. La grande prétresse du concours de Miss France n’a pas supporté ses photos de nu réalisées avant son élection. Hier, dans un mail d’une dizaine de lignes envoyé au comité local, Geneviève de Fontenay fait part de sa décision : “Votre canddate ne remplit pas les conditions d’admission au concours de Miss France. En conséquence, sa participation au concours est exclue. Seule sa dauphine pourrait représenter la Calédonie le 9 décembre au Futuroscope de Poitiers.” Tout comme Raïssa Boyer, miss Réunion, c’est la publication des photos dans un magazine calédonien, début septembre, qui a mis le feux aux poudres.

(archives des Nouvelles calédoniennes )

 

 

 Autre article datant du 20 septembre. Extrait d'une interview de Geneviève de Fontenay :

Les Nouvelles calédoniennes : Comment avez-vous su que Nathanaëlle Techer avait posé nue avant son élection ?

Geneviève de Fontenay : Quelqu’un m’a fait parvenir des photos d’elle nue par La Poste.

LNC : Maintenez-vous votre position sur son exclusion ?

G.F : J’en ai assez de tout ça, de ces filles qui se mettent à poil ! A chaque fois, ce n’est pas de leur faute. Elles disent avoir été abusées. C’est toujours la même chose ! Je vais voir ce qu’ils vont dire chez Endemol (ndlr : producteur de l’émission). J’ai une réunion demain (mardi, heure de Paris) avec Sylvie Tellier, Miss France 2002, et Xavier Couture, pdg de Miss France. Si tout le monde se met tout nu, on n’a pas fini. Nathanaëlle Techer peut considérer que c’est artistique mais elle est nue quand même. Cela ne répond pas à l’image de Miss France. Accepter sa participation créerait un précédent. Pour moi, elle ne doit pas venir. De toute façon si elle venait, elle n’irait pas loin. On ne peut pas faire élire une jeune fille qui a posé nue. Les photos ressortiraient tout de suite dans le public. Surtout avec Internet. Je tiens à rappeler que Miss France 2004, Laetitia Bléger, et l’année dernière, Miss Camargue ont été destituées pour avoir elles aussi posé nues.

LNC : Si le Comité Miss Calédonie ne destitue pas Nathanaëlle Techer, cela empêchera-t-il de faire concourir sa première dauphine, Alexandra Lambert, à Miss France ?

G.F. : S’il n’y a pas de Calédonienne, cela n’empêchera pas la France de tourner. Si le président du comité Miss Calédonie veut garder sa Miss, qu’il la garde. Mais il peut toujours envoyer la première dauphine. On la prendra. Je lui ai écrit.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article