Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où sont passées les grandes gueules ?

 

 

 

 

Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze une énième fois réunis sur TF1 pour un prime à base d'images d'archives. C'est ce samedi à 20h50 et ça s'intitule " Où sont passées les grandes gueules ? "

 

Les invités seront Julie Depardieu, Marie Anne Chazel, Laurent Gerra et, euh comme d'habitude... François Berléand.

 

TF1 présente ainsi le concept :

 

"Par des images qui ont choqué ou amusé la France entière, ils vont aborder des sujets aussi différents que polémiques en mettant à l'honneur «les grandes gueules» connues pour leurs phrases assassines, leurs prises de bec ou leurs départs précipités de plateau. Ils vont vous faire découvrir ou revivre les moments les plus forts de toutes les émissions de débats de ces trente dernières années, toutes chaînes confondues.

Rendez-vous pour deux heures de politiquement incorrect, de liberté de ton, de piques et de provocations, bref, toutes sortes de dérapages qui ont fait de ces émissions de débats, des moments cultes de la télévision !

Du duel entre François Mitterrand et Jacques Chirac, aux témoignages de Francis Lalanne, en passant par les attaques subies par Rika Zaraï, Lolo Ferrari ou encore Elizabeth Teissier, les provocations de Serge Gainsbourg et Catherine Ringer, le ton provocateur de Bernard Tapie et Béatrice Dalle, ou encore les exubérances de Jean-Pierre Coffe, les invectives de Georges Marchais ou les colères d'anonymes (machos, divas, sexologues) Retour sur ces instants qui vous ont marqués, choqués, énervés ou tout simplement amusés.

Cette soirée sera un hommage aux « grandes gueules » de ces trente années de débats avec leurs réparties cinglantes de vérité et d'authenticité, pour une soirée unique, houleuse et drôle en perspective sur TF1 !"

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Je met l'url donnant accès directement au lien cité ci dessus ;)<br />  <br /> http://www.ecrans.fr/spip.php?article93
Répondre
Z
Au passage, un petit article d\\\\\\\\\\\\\\\'écrans sur les classements : http://www.ecrans.fr/spip.php?article93 Un poil vieux, mais toujours d\\\\\\\\\\\\\\\'actualité :) On y parle même de Berléand, c\\\\\\\\\\\\\\\'est peu dire...
Répondre
B
reponse au commentaire 2 : parce que c'est son pote,  et que télévisuellement parlant c'est un bon invité. Voila tout.
Répondre
C
Comment ça se fait que Berléand se retrouve systématiquement dans toutes les émissions présentées par Dechavanne ?
Répondre
J
ça se laisse revoir. en face, Drucker non merci !
Répondre