Brèves et potins 26/11 : Tomer Sisley & Fogiel, Carlier, Noiret, Jasmine Roy, Super nanny...

 

 

 

 

- Tomer Sisley.

Présent aujourd'hui (et hier) dans Attention à la marche aux côtés notamment de Guy Bedos, il dit dans Closer que bosser avec Fogiel serait un vrai plaisir. Il attend de terminer la promo de son dvd et de son spectacle. Avant une énvetuelle collaboration à l'émission hebdo de Fogiel sur M6 ?

 

 

- Jasmine Roy.

Un album jazzy prévu en 2007 pour celle qui est coach vocal à la Star academy.

 

 

- Super Nanny.

Cathy était interrogée dans le numéro de Closer sorti lundi dernier :

"Les parents auxquels je viens en aide ont compris que je n'étais pas leur copine, leur maman ni leur confidente. Je suis une professionnelle qui vient donner un coup de main, je n'assure pas le service après vente. D'ailleurs, les plaintes contre moi ont été abandonnées. Les familles ont réalisé que leurs reproches ne tenaient pas la route".

 

 

- Philippe Noiret.

Poursuite des hommages à l'acteur :

20h50 sur France 3, "Le vieux fusil". Le classique de Robert Enrico, avec Romy Schneider.

0h50 toujours sur France 3, "Le facteur", film de Michael Radford.

23h15 sur TF1, les Ripoux, de Zidi.

 

 

- Guy Carlier.

En librairies  en février, "Sauf le respect que je vous dois", nouveau bouquin de Guy Carlier. Il y sera question des candidats à la présidentielle...

 

 

- Natacha Amal.

Elle tournera l'an prochain dans un film(cinéma) de Laurent Vinas Raymond, "J'ai connu de vous". A ses côtés, Emilie Dequenne et Omar Sharif.

 

 

- No Bikini !

Pas de maillot deux pièces cette année encore au concours Miss France, sauf pour les douze finalistes. Geneviève de Fontenay étant contre le deux pièces qu'elle juge inélégant...Elle ne voit pas ce que ça apporterait de montrer le nombril des Miss. Un beau maillot, bien découpé sur la hanche, est beaucoup plus glamour qu'un deux pièces dit-elle.

- 66 minutes.

Parmi les reportages ce soir dans le mag de M6, à 17h40 :"Iran, les nouvelles policières en tchador".

Tchador ostentatoire, matraque en main, les brigades de police féminine sont devenues un symbole pour le régime de Téhéran. Elles seraient la preuve que, dans la nouvelle société iranienne, les femme ont une place, un rôle à jouer. En réalité, ces unités spéciales marquent un nouveau durcissement du régime. Car ces femmes policières n'ont en fait qu'un objectif : veiller à l´application stricte de la Charia par les Iraniennes. Dans les rues de Téhéran, ces policières des moeurs n'hésitent pas à arrêter les femmes qui se maquillent ou celle qui ne portent par le voile. On les voit aussi, armées de matraques, faire le coup de poing au milieu de manifestantes qui militent pour l'amélioration de la condition féminine dans le pays. Reportage au coeur de ces unités très spéciales.Un document de Céline Hue.

- Star ac.

Meilleure audience de la saison vendredi soir avec 7.5 millions de téléspectateurs et une part de marché de 34%. Toujours un gros succès pour NCIS selon M6, citant des chiffres Mediamat - Mediametrie : 6.2 millions de fans.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
A quand un défilé de miss en sloogy, extra couvrante taille 56 ?
Répondre
L
7.4 millions cette fois ci ca va surrement continuer a monté dans les semaines a venir
Répondre
D
Contrairement à TF1 et M6, France télévisions aura rendu un vrai hommage à Mr Noiret.
Répondre
S
Tomer Sisley.<br /> Présent aujourd'hui (et hier) dans Attention à la marche aux côtés notamment de Guy Bedos, il dit dans Closer que bosser avec Fogiel serait un vrai plaisir. Il attend de terminer la promo de son dvd et de son spectacle. Avant une énvetuelle collaboration à l'émission hebdo de Fogiel sur M6 <br /> <br /> Si c'est aussi "drole" que Mustapha chez Ruquier, hum...
Répondre