Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les derniers jours de Jim Morrison

 

 

 

 

A voir, ce jeudi soir vers 22h55 sur France 2 ( si Arlette Chabot ne déborde pas ), un documentaire intitulé Les derniers jours de Jim Morrison.

 

Ce 3 juillet 1971, à Paris, Jim Morrison décède, d'une crise cardiaque. Alcoolique, dépressif, le chanteur des Doors erre dans Paris et dans les boîtes à la mode. Il boit beaucoup, et chaque jour, sombre dans une profonde dépression. Ce n'est que 48 heures plus tard que l'ambassade des Etats-Unis sera informée du décès du jeune homme de 27 ans. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore complètement élucidées.

 

Prise de cocaïne ? Coma éthylique ? Où était-il vraiment quelques heures avant sa mort ? Certains affirment l'avoir vu au Rock & Roll Circus, avec des amis.

 

Le mythe commence, Jim Morrison est enterré au cimetière du Père-Lachaise 6 jours plus tard. Sa tombe est la quatrième "attraction touristique" la plus visitée de Paris.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
ah bah alors , je vais t'achever : elvis presley serait décédé aussi.
Répondre
A
il serait temps de le savoir . lol
Répondre
L
putain moi je pensait que il était vivant mnt je viens le lapprendre et jai les larmes aux yeux c vraiment dommage mais merde sa femme au lieu de lempecher de prendre des drogues elle participe putain en plus il avait 27 ANS c incroyable il était jeune il avait encore plein de choses a vivre putain c trop triste
Répondre
T
Peu de chance que ça repasse dans l'immédiat malheureusement (malgré le très gros retard à cause de sarko jeudi!!!) :(
Répondre
G
j'ai raté la retransmission du reportage "le dernier jour de jim morrison" jeudi dernier.<br /> Ou peut-on se procurer ce reportage?<br /> merci<br />  
Répondre
R
J'espere qu'il y aura quelques images de concerts des Doors!
Répondre