Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarkozy et l'audience d'A vous de juger.

 

 

 

 

Le Parisien donne ce matin les audiences détaillées d'"A vous de juger", émission diffusée jeudi avec Nicolas Sarkozy. Emission qui a d'ailleurs débordée de 45 minutes...

5.1 millions de téléspectateurs selon des chiffres Mediamat - Mediametrie et 24.2% du public présent. Un score exceptionnel pour une émission politique.

Dans un premier temps, 4.5 à 5.3 millions de téléspectateurs.

A 22h30, pic à 6.8 millions.

L'émission qui précédait "A vous de juger", soit "100 minutes pour convaincre", avait obtenu ses deux meilleurs scores avec 6 et 5.8 millions de personnes...avec Sarkozy comme invité.

 

(photo france2.fr)

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Il etait excellent dans cette emission.  Un homme qui donne l'espoir, qui donne la peche, qui sait ce qu'il veut, et qui est ouvert et dynamique. Je sais bien que c'est de la campagne, mais au moins c'est bien fait (en revanche Sego est vraiment mauvaise -- au moins moi j'etais hyper-decu). Mme Chabot n'etait pas a la hauteur, a mon avis.
Répondre
U
Très bon score mais effectivement en baisse. Je pense qu'un certain nombre de gens ne le croient plus, sinon le Pen ne serait pas aussi haut dans les sondages.
Répondre
M
Pour info, France 2 avait proposé un A vous de juger spécial PS avec les 3 candidats mais Mlle Royal (ben ouais, elle est pas marié :D) avait refusé.En ce qui concerne les audiences effectivement c'est plus bas mais ça reste néanmoins un très bon score pour une émission politique.Pour info les interventions à 100 minutes pour convaincre de Sarkozy ont eu lieu les 20/11/2002 et 09/12/2003 ça fait quand même un bon bout de temps et c'était à une époque où il arrivait au gouvernement et où l'attention était porté sur lui uniquement. Et dans l'une de ces émissions il était question de religion notamment et de Le Pen il me semble. D'autres sujets fédérateurs.
Répondre
M
Tout est dit !
Répondre
L
Conclusion : l'audience de Sarko baisse ? non ?
Répondre
S
Encore faudrait il qu'elle accepte d'y aller...
Répondre
T
J'espere que Ségo bénéficiera aussi de 45 mn supplémentaires lors de son passage.
Répondre