Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nicolas Hulot : 87% d'opinions favorables selon un sondage !

 

 

 

 

A lire dans le numéro de Paris Match ce jeudi : le traditionnel baromêtre IFOP du classement des personnalités politiques les plus populaires.

Pour la première fois, Nicolas Hulot est présent dans ce baromêtre. Et de manière royale (sans mauvais jeu de mots...).

Il recueille 87 % d'opinions favorables, un plébiscite jamais égalé jusqu'ici ! Selon le Monde  reprenant une dépêche AFP, c'est le plus haut score jamais atteint depuis la création du baromêtre fin 2003.

 

La dépêche AFP à lire sur ce lien, avec le classement.

 

Pour rappel, début novembre, 43% des Français interrogés pour un sondage JDD - IFOP souhaitaient que Nicolas Hulot soit candidat aux Présidentielles 2007.66% estimaient que l'animateur tv est la personnalité qui représentera le mieux la défense de l'environnement.Derrière, c'était la débandade pour les Verts : 14% notamment pour Dominique Voynet.

Nicolas Hulot lisait cela comme un simple encouragement et une adhésion aux messages universels, qu'il essaie avec d'autres de porter sur les enjeux écologiques et climatiques depuis plusieurs années.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Moi je trouve que c'est la personne qui saitr de quoi elle parle et c est pour cela qu'il obtient de nombreuses opinions favorables
Répondre
D
opinions favorables ne veut pas dire intention de vote....
Répondre
L
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, Nicolas Hulot a deux mérites remarquables :- de manière abstraite, il est un modèle de représentation de la politique- et concrètement, il nous concerne tous, en marge de nos relatives différences.
Répondre
N
ça peut être crédible, mais je le pense sincèrement intègre ce type.
Répondre
O
S'il se présente c'est très mauvais pour la gauche au premier tour. Certains prétendent que ce serait un "sous marin" de Sarkozy, vous y croyez ? :(
Répondre