Alexis de Gemini quitte le groupe M6 pour Lagardère.

 

Ci dessous, un communiqué que nous venons de recevoir :

 

"M6 a décidé de mettre en place une nouvelle organisation permettant de regrouper et d’améliorer la production d’émissions de flux (Studio 89 et W9 Productions). Cette activité sera placée sous la responsabilité de Florence Duhayot, actuellement Directrice Générale de Studio 89 et Henri de Fontaines ,secrétaire général .

L’activité de production de flux du Groupe M6 est actuellement assurée par deux sociétés appartenant au groupe : Studio 89 et W9 Productions.

Studio 89 produit notamment : le Morning café, Classé confdentiel, Jour J...

W9 Productions : Bachelor, Pekin express...

Alexis de Gemini, actuellement Directeur Général de W9 Productions, va quitter le Groupe M6 pour rejoindre le Groupe Lagardere. Le Groupe M6 tient à remercier Alexis de Gemini pour la contribution qu'il a apportée aux programmes.(...)"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
on dirait que c'est le jeu des chaises musicales chez M6 aussi !!!
Répondre
S
c'est lui :<br /> <br />  <br /> http://www.satellifax.com/photo/?p=31&ref=0830123&sat=0531dcb73dd9b8ffdff8c10042f88b2b
Répondre