Un voeu "tv" pour 2007 ? "Le coeur a ses raisons"

 

Si une chaîne française pouvait en 2007 enfin se décider à programmer "Le coeur a ses raisons" (Quebec)....Une parodie de "série télévisée à l'eau de rose"...

 

 

 

 

 

 
 
 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Un voeu réalisé... <br /> Le vrai Punch de Naël… Bientôt en France :<br />  <br /> <br /> voir l'article sur mon blog : http://adndushowbiz.over-blog.com/
Répondre
V
J'adore :0004:
Répondre
R
Fan de Becky et Cristal :-)
Répondre
D
c extra !
Répondre
O
je souhaite a tous les membres de l'équipe de TV NEWS mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année <br /> En souhaitant passer des tres bons momants a vous lire <br /> Oliver
Répondre
P
Fantastique cette série !J'ai vu les deux premières saisons et je dois avouer être fan de cet humour un peu lourd mais tellement jouissif ;)Crystale, Criquette et Ashley sont mes personnages préférés.....
Répondre
F
<br /> Nos voeux de prosperité pour votre blog télé que nous dévorons chaque jour !
Répondre
B
Pas accroché aux extraits :(
Répondre
K
CRYSTAL est ma nouvelle idole !!!!!!!!!!!! au passage, puisque ça semble être le thread adequat, bonne année aux fondateurs et rédacteurs de ce blog que j'ai du faire découvrir à au moins 100 personnes !!
Répondre
"
Très très drole, je ne connaissais pas, merci de me faire découvrir ces personnages :)
Répondre
H
Et dire que certains trouvent SAMANTHA drole !! Un petit bijou que ces rtaisons du coeur. J'avias découvert sur un forum l'existence de cette série d'humour cet été.Et oui, ce ne serait aps un mal que le cable ou C + diffuse les épisodes.
Répondre
L
"Bien que le botox me paralyse le visage, laissez moi utiliser cette tranche de pamplemousse en guise de sourire" <br /> Mouarfff, j'en redemande !! j'iai passé deux heures à regarder les vidéos dispo sur le net. Il me faut cet ovni en dvd !! Merci beaucoup François pour m'avoir fait découvert ça !
Répondre
J
Bonne année aux redacteurs du blog, et à ceux qui le lisent
Répondre
C
Coucou , <br /> <br />  une bonne et heureuse année <br />  <br /> Que tous vos voeux pour 2007 se réalisent.<br />  <br /> Sérénité, argent, bonheur, amour <br />  <br /> Christophe,
Répondre
L
Moi qui pensait être le seul à penser de venir ici vers minuit déposer un message ...<br /> Pour ne pas être original, excellente année, bonne chance pour votre nouvelle version. Et big bisous !!!
Répondre
Q
<br /> Meilleurs voeux François et toute l'équipe !
Répondre
S
<br />  <br /> Bonne année à François, Thomas et les autres. Et une pensée également pour le "papa" du blog, Pascal. J'ai tenu à m'extirper deux minutes du repas familial pour vous souhaiter une très bonne année, et que la V2 soit couronnée de succès !
Répondre
B
:0052<br /> VIVE 2007 ET TV NEWS !
Répondre
E
bonne année à tous et aux rédacteurs extraordinaires de gentillesse sur ce blog ! Gros smack en particulier à Pascal qui nous manque sur le blog !
Répondre
K
:0069:<br /> MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Meilleur voeu à Tvnews, le meilleur blog tv pour moi. Et qui ne se la pète pas ! :0004: Longue vie à votre blog !!
Répondre
G
Excellent ! ptdr !! et bonnnneeeeeeeee annnnnnnéééééeeeee :))))))))))))))))
Répondre
G
lol Brenda et le téléphone, hilarant ! "Faites l'étoile" !!
Répondre
F
J'adore la vieille liftée (le coup du pamplemousse :0079: ) Enorme ce truc !!
Répondre