Big Brother UK & Shilpa Shetty : le principal sponsor publicitaire se désengage...

 

Shilpa

 

 

 

Lu sur Variety et entendu au JT de C+ : le principal sponsor de Big Brother Celebrity en Grande Bretagne se retire de l'émission.

Suite à la polémique avec la jeune actrice indienne Shilpa Shetty. Celle ci parle désormais ouvertement de racisme à propos de l'attitude de certains "colocataires" à son égard.

Charles Dunstone, PDG de Carphone Warehouse a déclaré son retrait.

 ("We are totally against all forms of racism and bullying and indeed this behavior is entirely at odds with the brand values of Carphone Warehouse. As a result we feel that as long as this continues we are unable to associate our brand with the program.")

C'est désormais une habitude avec Endemol et Big brother. Toute saison amène sa polémique et un énorme buzz...L'an dernier, le leader du groupe Dead or alive avait prétendu - cela s'est avéré faux ensuite - que sa foururre était en poils de singe...tandis qu'un député britannique se ridiculisait d'autre part...

Demain, les téléspectateurs britanniques devront éliminer une candidate. Ils devront choisir entre la comédienne indienne et celle qui est accusée d'avoir eu un comportement raciste.

L'équivalent de notre CSA a reçu près de 20.000 plaintes...

Ci dessous, un extrait du live avec un "Jackson 5 " revival avec entre autres Jermaine Jackson, l'un des cobayes de cette nouvelle édition.

 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Pauvre jermaine, mais bon il fait comme les artistes français il relance sa carière avec ce qu'on lui donne, si ça marche chez ça doit marcher aussi outre atlantique lol...<br /> Bon perso je suis tombé un peu par hasard sur des vidéo de big brother celebrity 2007 sur You Tube et honnetement j'ai hallucinée... Miss Bollywood ferait mieux de tournée sa langue dans sa bouche avant de parler
Répondre
E
Il se passe qu'il y a RIS à la TV et que tout le monde voudrait poster pour dire à quel point c'est minable !!!<br /> <br /> <br /> Pour Shilpa Shetty, je vous recommande le film DUS.
Répondre
N
Vous êtes  603  personnes en ce moment sur ce blog créé le 12/12/2004.<br /> Il se passe quoi ???
Répondre
F
Il en est réduit à ça Jermaine ! :(
Répondre
R
J'ai vu ça hier au "grand journal" j'hallucine!!
Répondre