Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves médias lundi 22 janvier: Nathalie Simon animatrice de la Carte aux trésors ?

 

 

 

 

 

- Décès

Editions spéciales ce matin sur LCI et I-télé suite au décès à 95 ans de l'abbé Pierre.

 

 

C+ ce lundi...

Invitée d'En aparté : Carla Bruni

Invités du grand journal : Catherine Nay, Jamel Debbouze.

 

Carte aux trésors.

Selon Closer, Nathalie Simon devrait succèder à Marc Bessou - qui est loin d'avoir convaincu...- à la tête de La carte aux trésors, sur France 3.

Si cela se réalise et qu'Intervilles est reconduit, on peut parier sur Vanessa Dolmen pour la remplacer.

 

De Caunes

Emma de Caunes dans Nice matin  :

"Je n'avais pas 17 ans qu'on me proposait déjà d'animer des émissions ! Vous vous doutez bien que ce n'était pas pour mes compétences. Les chaînes voulaient juste utiliser mon nom. Une "De Caunes", c'est vendeur dans une grille de programmes."

"Je pense avoir fait mes preuves en tant qu'actrice dans des films différents (...) Mais c'est évident, si je n'avais pas été la fille d'Antoine, je ne serais peut-être pas là. S'appeler De Caunes, c'est un bon viatique pour débuter mais après, gaffe! Il vaut mieux ne pas se gauffrer !"

 

Boxe

C+ devrait diffuser le  samedi 10 mars le combat entre Brahim Asloum et le champion WBO des "mouche", l'argentin Narvaez.

 

 

Corinne Touzet

La comédienne a acquis les droits du livre "Mouloud au coeur". Un essai de Catherine Levy qui conte le parcours de la fondatrice de Mécénat chirurgie cardiaque. Futur téléfilm ?

 

 

Français votez pour moi !

Invités prévus pour la première des trois émissions sur France 3 où les citoyens questionnent des candidats à l'élection présidentielle ou leurs représentants : François Bayrou, Julien Dray (PS), Marine Le Pen, Patrick Devejjan (UMP). Lundi prochain en prime time.

Audrey Pulvar animera le débat auquel participeront une douzaine de Français en plateau à Paris, mais également en duplex des régions, à Lille, Limoges, Lyon, Strasbourg, Caen, Nice, Rennes et Bordeaux.

 

 

Spectacle

Pour la première fois depuis de longues années, Chantal Goya a rempli la grande salle du Palais des Congrès hier ; selon le Parisien, une ambiance de folie dans une salle archi comble avec au final 500 spectateurs sur scène !


 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
moi j'espère que nathalie simon animera la carte aux trésors mais également qu'elle continura a animer intervilles !! intervilles n'est plus intervilles sans nathalie simon. Je pense que c'est faisable qu'elle soit présente aux 2 émissions car la carte aux trésors est tourné en mai/juin ce que la laisse libre pour les directs d'intervilles en juillet/août ...
Répondre
R
français votaient pour moi avec 12 personnes pour débattre , attention au casting , 12 triés sur le volet , vous posez les bonnes questions préparées à l'avance ,pas de conneries ,faut que les gens qui nous regardent y croient ! Foutage de gueule assuré pendant trois mois !
Répondre
S
Dray, Bayrou, Devedjian, et la fifille....2 de centre-droit et 2 d'extrême-droite (Devedjian est un ancien d'Occident) Où est la gauche dans ce faux débat ?
Répondre
D
Bravo Chantal Goya pour ce magnifique spectacle auquel j'ai assisté..<br /> Une ambiance démente avec un spectacle de grande qualité !!<br /> Comme quoi, les choses reviennent toujours à leur place !!!<br />  
Répondre
V
Ah oui, Nathalie Simon, je dis OUI !! Très sympathique à l'antenne :-)
Répondre
Carte aux trésors.<br /> Selon Closer, Nathalie Simon devrait succèder à Marc Bessou - qui est loin d'avoir convaincu...- à la tête de La carte aux trésors, sur France 3.<br /> Si cela se réalise et qu'Intervilles est reconduit, on peut parier sur Vanessa Dolmen pour la remplacer.<br /> Ce serait une double bonne idée :0004:
Répondre