Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quebec : débuts explosifs pour "Le banquier" (Deal or not deal)

 

Julie Snyder animait mercredi, au Quebec, "Le banquier". Déclinaison du jeu Deal or not deal ( "A prendre ou à laisser" avec Arthur chez nous).

Comme aux Etats-Unis et dans de nombreux autres pays, le succès est au rendez-vous : près de 2 millions de téléspectateurs (le Quebec en compte environ 7) et une part de marché d'environ 55 % !

Ci dessous, les hotesses ( et hotes, beaucoup moins nombreux) qui ouvrent les valises puis une candidate très enthousiaste...

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'une des mannequins, celle qui sourit à la toute dernière seconde du vidéo des mannequins était surnommée la ''Bitch'' d'ue émission de télé-réalité auquelle elle y avait passé. Elle n'est même pas une vraie mannequin, rien qu'une fille qui faisait de la manigance terrible dans la télé-réalité Occupation Double et qui fait fureur au Québec!
Répondre
T
à noter que c'est plus inspiré du Deal or no deal de NBC (les mannequins, le décor, l'habillage) que de A prendre ou à laiser (qui a d'ailleurs repris l'habillage de deal or no deal cette année)
Répondre
J
ils sont encore plus barrés que chez nous !!! Alala...
Répondre
@
Etonnant qu'en France on ait pas eu droit aux bellatres et pin up :)))
Répondre