28 Janvier 2007
/http%3A%2F%2Fwww.rtl.fr%2Fimg%2Fmusiques%2Flachansondor.gif)
De fin décembre à mi janvier, RTL invitait à voter sur son site pour élire votre "Chanson d'Or RTL-FRANCE2".
Le résultat a été donné hier lors de l'émission "La fête de la chanson française".
C'est "Lettre à France" de Michel Polnareff qui l'a emporté.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog