"Pourquoi ? Pourquoi ?" (Raphaël Garrigos, Isabelle Roberts)

 

 

 

Pourquoi Dechavanne invite-t-il systématiquement Berléand ?

Pourquoi TF1 passe-t-elle «Histoires naturelles» la nuit ? 

Y a-t-il des émissions qui ne sont regardées par personne ?

En quel siècle est né Michel Drucker, et déclenche-t-il des vagues de suicide ?

Pourquoi les hommes journalistes télé n'ont-ils pas de liaisons avec des femmes politiques ?

Laurent Romejko est-il humain ?

Les réponses à ces questions  primordiales - et d'autres questions- sur le site de Libération .Lien direct vers l'article de Garrigos - Roberts. 

 

( Leur blog, "Instants télé")

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
O
Très sympa l'article de libé sur le lien, thanks :)
Répondre
Y
Oui, Laurent Romejko est humain, il habite pas loin de chez moi. Je l'ai vu sortir de la boulangerie avec du pain. Il mange donc il est ...
Répondre
Y
Pas mal, oui :)
Répondre
Y
Pas mal, oui :)
Répondre
T
Vraiment très drôle :-)
Répondre
D
Excellent :0004:<br /> J'adore celle là :<br /> Patrick Sabatier, il est mort ou bien ?  <br /> Une rumeur court selon laquelle Patrick Sabatier animerait une émission sur France Bleu. Mais Libération a retrouvé la dernière personne à l'avoir aperçu en chair et en os. C'était le 16 décembre 2006, à Courchevel, lors du dîner clôturant l'improbable trophée des Femmes en or. Ce témoin, c'est André Manoukian ! Oui, Dédé, de la Nouvelle Star : «J'étais là, à manger une raclette, en pleine conversation sur la musique kazakhe, quand un type me tape sur l'épaule. C'était Patrick Sabatier. Donc il est bien vivant. Je peux même dire qu'il skie de façon honorable et qu'il a l'air un peu triste.» 
Répondre