Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belgique : une émission télé sur le pire conducteur du pays.

 

Humour, hein  ;)

 

 

Fin 2004, la télévision suisse avait diffusé une série d'émissions où le but était de désigner, parmi sept candidats cobayes, le...plus mauvais conducteur du pays.

La RTBF, en Belgique, s'apprête à diffuser sa version de Y a pas pire conducteur !, dans quelques semaines. Chaque mardi, à 20 heures, dès le 20/02.

Selon le quotidien belge La dernière Heure, la finale vient d'être tournée à Rome.

"L'émission (qui, hormis la finale, a été tournée totalement en Belgique) débute donc avec huit candidats considérés comme des mauvais conducteurs. Chaque semaine, un candidat est éliminé. Mais ici, ce n'est pas le plus mauvais qui part. Au contraire, c'est le meilleur du groupe (ou du moins celui qui s'est le plus amélioré) qui est éliminé. A la fin, seuls les plus mauvais restent ! Avec, à l'issue de la finale, l'élection du pire conducteur, celui qu'on espère ne jamais croiser sur la route si on veut rester en vie. (...) Pour juger les candidats, la RTBF a aussi réuni un jury digne de la Nouvelle star . Sauf qu'ici, ce sont des experts de la route qui vont donner de la voix. A leur tête, une figure bien connue, celle du commandant De Nève. On trouvera aussi le pilote de course Frédéric Bouvy, ainsi qu'une psychologue et une spécialiste de l'apprentissage de la conduite. "

L'article intégral à découvrir sur ce lien de la  Dernière Heure

Bientôt sur M6 par exemple ? ...

 

 

( Image, source : http://teemix.aufeminin.com )

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
J'avias vu des extraits de l'émission suisse : c'est amusant et pédagogique. Oui, je pense que la tv française pourrait s'y interesser.
Répondre
S
:0079: la photo et sa légende ! spéciale dédicace à Anne ma chérie, que je vous souhaite de ne jamais croiser sur la route ;))
Répondre