Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves médias 31/01 : France 2, Eve Angeli, Michel denisot, Laurent Weil...

 

- Le grand journal

Michel Denisot recevra David Carradine et l'équipe de Groland pour présenter l'année ... de la poule...

 

 

- Angelismes...

La vrai vie d'Eve Angeli ( des extraits vidéo et le ""concept"" sur ce lien ), après une première diffusion sur M6 Music, devrait être rediffusé dans une version plus courte au printemps sur Paris première.

La chanteuse fera la promo de cette émission de télé réalité samedi dans Classé confidentiel, sur M6.

 

 

- Laurent Weil.

Interrogé dans Voici, sur deux pages, cette semaine.

Extrait : "je suis quelqu'un d'introverti, de timide. Du coup, j'ai souvent du mal à aller vite, à être réactif. J'ai envie de rebondir, de dire quelque chose...sauf que Frederic Beigbeder ou Ariane Massenet l'ont déjà fait deux secondes plus tôt !"

 

 

- Séries

France 4 diffusera dès le 26 février, en hebdomadaire et en seconde partie de soirée, la série Dark skies (1996). De la science fiction. Fiche de la série sur ce lien Séries live.

 

 

- Michel Denisot.

Dans Nice matin :

"En 2004, la case de 19 heures était sinistrée. J'ai proposé aux patrons de la chaîne une émission généraliste permettant d'accueillir dans la même soirée Serge Klarsfeld et Serge lama. Ils ont dit "banco".(...) Sur le papier, tous les talk-shows se ressemblent. Je suppose que Canal+ faisait confiance à votre serviteur pour mettre un peu d'âme dans tout ça. (...) Ca n'a pas été facile : il nous a fallu un an pour roder le programme."

"L'esprit Canal, je n'ai jamais su ce que c'était ! Je crois que c'est une vue de l'esprit, probablement liée à une certaine nostalgie. quoi qu'il en soit, moi, je ne suis dépositaire de rien du tout !"

- Théatre

C'était la générale de Sur la route de Madison, lundi soir, à Paris. Avec Delon et Mireille Darc. Dans la salle, selon le Parisien, Aznavour, Michèle Morgan, Fogiel, Lelouch, Michel Sardou, Robert Hirsch, Georges Lautner, Bernard Tapie, Michel Drucker, Robert Hossein, Jean Piat, etc...

- France 2.

Le Parisien revient sur les futurs changement ssur France 2 :

Un peu plus de fictions françaises.

Un monde presque parfait avec Olivier Minne, out. Supprimé d'ici 2 à 3 mois.

Tranche 17/19 heures musclée : avec sans doute des séries françaises de 26 minutes.

Nouvelle série française pour la seconde partie de soirée en semaine ?

La sortie d'un film en salles pourrait donner de temps en temps lieu à une émission spéciale, à 20h50.

Soirées Guy de Maupassant.

Davantage de divertissements en direct. Dont peut-être Le plus grand cabaret...

Emissions de variétés confiées à de nouveaux visages.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Merci  Valent pour l'info. C'est en effet 1 prix élevé mais qui se banalise malheureusement et qu'on retrouve pour pas mal de concerts.
Répondre
V
selon la FNAC 40 à 78 euros ;)<br /> Cher, mais hélas des prix de plus en plus courant...<br />  
Répondre
M
"Concernant LA ROUTE DE MADISON, vraiment c'est une pièce qui doit être magnifique quand on connait le film et le talent de Delon et Darc mais franchement, le prix des places est franchement déplacé!"<br /> Commentaire n° 6 posté par: Chucky<br /> Et le prix des places va de combien à combien?
Répondre
C
Concernant LA ROUTE DE MADISON, vraiment c'est une pièce qui doit être magnifique quand on connait le film et le talent de Delon et Darc mais franchement, le prix des places est franchement déplacé!
Répondre
F
Davantage de divertissements en direct. Dont peut-être Le plus grand cabaret...<br /> ça me parait difficile à mettre en oeuvre, ou alors les numéros seront moins nombreux :(
Répondre
L
Ca promet le grand journal ce soir !
Répondre
G
Si, et je ne sais plus son nom d'ailleurs... Hizzam ?
Répondre
E
En parlant de nouveaux visages pour la 2, c'est pas sur cette chaine qu'avait signé cet animateur marocain physiquement intelligent? :)
Répondre
A
Angelismes...<br /> La vrai vie d'Eve Angeli ( des extraits vidéo et le ""concept"" sur ce lien ), après une première diffusion sur M6 Music, devrait être rediffusé dans une version plus courte au printemps sur Paris première.<br /> <br /> Déjà culte avant diffusion !
Répondre