Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La caravane des Enfoirés, le vendredi 2 mars sur TF1

 

 

 

Une émission proposée par Les Restos du Coeur.

Réalisée par Pascal Duchêne.

Retransmise en simultané sur RTL.



Près d'une quarantaine d'Enfoirés pour un spectacle enregistré récemment au Zénith de Nantes.

 

Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Chimène Badi, Benabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Carla Bruni, Francis Cabrel, Gérard Darmon, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Patricia Kaas, Kad, Claire Keim, David Hallyday, Michaël Jones, Lââm, Maxime Leforestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Jean-Baptiste Maunier, MC Solaar, Karen Mulder, Nâdiya, Yannick Noah, Pierre Palmade, Raphaël, Muriel Robin, Hélène Ségara, Natasha St Pier, Zazie, Julie Zenatti.

 

Un décor de vallée traversée d'un pont de pierres...

 

Dès le lendemain de la diffusion sur TF1, vous trouverez le double CD et le double DVD de la " Caravane des Enfoirés ", avec l'intégralité de ce spectacle et de nombreux bonus. Chaque CD ou DVD vendu, ce sont 19 repas distribués par les Restos du Coeur. Au cours de la campagne 2005/2006, 75 millions de repas ont été offerts, à plus de 670 000 personnes démunies.

 

 

(photo tf1 )

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
Amateurs de ragots et amoureux de polémiques, bonjour !<br /> Vous n'appréciez pas, ok, mais quel plaisir pouvez vous trouver à amplifier des rumeurs et démonter une association telle que les Restos ???<br /> Pour info, les propos attribués à Mr Yannick Noah ont été démentis par lui même ainsi que par les restos. <br /> http://www.nantes.maville.com/actu/re/zenith_detail/actu_8397-373521_.html<br /> Concernant le concert : il est l'un des plus beaux des Enfoirés que j'ai pu voir jusqu'à présent... de belles prestations de chacun des artistes, des chorégraphies, des costumes et un choix de chansons excellent.<br /> Emission à ne pas rater ! Franchement !
Répondre
J
L'argent récolté pour les restos du coeur par les concerts/cd/dvd des enfoirés est considérable. Rien que pour ça on peut remercier les artistes.<br /> Et tout ce débat autour de leur hotel est assez ridicule, puisqu'ils ont eu un grand rabais de la part de l'hotel, que tous les extras étaient aux frais des artistes. Ils ne vont pas dormir dans la rue pour faire tout comme! On n'est pas dans vie ma vie là!
Répondre
V
Il faudrait peut-etre arreter les critiques. Soit on est pour les restos et on regarde le concert des enfoirés. Soit on est contre et la pas de problème on zappe.Le nombre de chaines est assez important. Pourquoi a-t-on mis au grand jour l'endroit ou logeaient les artistes après les concerts ?
Répondre
L
Aucun intérêt à voir des pseudo chanteurs s'émouvant pour les "restos du coeur" pendant un jour alors que dans la réalité, c'est tous les jours que les "ayants droit à une nourriture équitable pour tous" qui se battent pour s'en sortir.<br /> Bizarrement, il y en a de plus en plus chaque année....des gens qui ont faim et qui ne savent plus se nourrir.<br /> Personnellement, je préfère de loin faire un petit don personnellement vers les associations que d'acheter un CD de reprises qui n'intéresse que ceux qui croient que c'est une bonne cause alors que la cause peut mieux s'en remettre sans abbatage médiatique à la TF1 qui s'en met pleins les poches au passage et que fiscalement, c'est une bonne chose de paraître "gentil".
Répondre
A
tiens? pas d'Elsa cette année pour la première fois depuis longtemps! est-ce dû à la présence à nouveau de Claire Keim (qui lui a piqué son Bixente depuis la dernière édition!!)?
Répondre
M
les enfoirés n'ont jamais aussi bien porté leurs noms.<br /> En ce qui concerne les hotels je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'échanges entre TF1 et la prod des restos, je crois que c'est anne marcassus. C'est une goutte d'eau de loger les artistes dans les grands hotels....A côté de ce que cette soirée apporte à TF1 en ressources publicitaires. Les restos touchent sur les ventes de DVD et de CD mais sur les pubs? Donc je jouons pas les vierges effarouchées. Perso je ne regarde pas cette soirée parce que c'est toujours à peu pres le meme systeme. c'est bien que ça existe. Demain si ça devait s'arreter c'est comme le teléthon tout le monde crierait au scandale. Regardez sur FRANCE 2 ils ne peuvent pas annoncer et dieu sait qu'il le voudrait arreter le telethon et faire profiter d'une émission caritative une autre association.
Répondre
F
Toujours les mêmes chanteurs, chantant les mêmes chansons ! donc aucun, aucun intéret !
Répondre
M
Cassiopé tu as tout à fait raison, seul Yannick Noah a refusé de loger dans ce palace jugeant cela déplacé.
Répondre
E
Charity business ?  Alors, (Sur un air connu)  je zappe, zappe, plus vite que mon ombre...  Je zappe, zappe... Personne ne m'attrape...
Répondre
C
logé dans un palace au frais des restos , c'est pas beau le charity business ?
Répondre
R
Toujours les mêmes artistes...
Répondre