Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves médias 13/02 : Eva Green, Faf Larage, François Berleand, T'empêches tout le monde de dormir...

 

 

 

- 24

Selon Newsmédias, "il faudra patienter jusqu'à l'été prochain pour retrouver les aventures de Jack Bauer sur TF1. Là, encore, il faudra veiller, puisque ce feuilleton sera diffusé deux épisodes par deux épisodes, autour de minuit, sans doute le samedi soir. A partir de juin."

La newsletter de Newsmédias à consulter sur ce lien.


 

- + Clair.

Edition spéciale samedi 3 mars. Les détails sur Les coulisses TV.

 

 

- François Berléand.

Interrogé sur 3 pages dans Voici par Fabrice Argelas. Extrait à propos de la politique :

"(Ségolène Royal) je ne la sens pas, c'est tout ! Je pênse qu'elle n'a pas de projet véritable. Si Strauss Kahn avait gagné, j'aurais voté pour lui. Mais Ségolène Royal, pour moi, c'est un produit marketing monté par le PS. On nous répète qu'elle renouvelle le paysage politique...Il faut arrêter avec ça : ça fait 30 ans qu'elle est là, Ségolène !(...) Bayrou a le charisme d'une nouille, mais je vais quand même voter pour lui. Lui, c'est un humaniste. Et puis, un type agrégé de lettres classiques ne peut pas faire de mal à la France !"

Au sujet de son personnage de petit chef dans la série "Le bureau", diffusée sur C+ :

"Pour Gilles Triquet, je me suis inspiré de la banquière qui s'occupait de mon compte à l'époque où j'avais des problèmes d'argent : une grosse beauf qui s la pétait. Elle se reconnaîtra..."

 

- Faf Larage.

Il a vendu 400.000 exemplaires du single "Pas le temps", générique français de Prison Break. Son second album, "Rap stories" est sorti hier.

 

 

- Arte.

Selon Télé star, en préparation pour Arte : un 3 x 52 minutes de Quincy Russell intitulé "La fabuleuse histoire de l'homme et des excréments"...L'occasion, selon l'hebdo, d'évoquer toute la symbolique et la culture tournant autour du sujet.

Diffusion fin 2007 / début 2008.

 

 

- Cinéma

La française Eva Green a reçu dimanche soir un prix remis par le public britannique pour son rôle dans Casino Royale. Le Rising Star Award est remis à un jeune acteur ou une jeune actrice qui "frappe l'imagination du public par ses capacités à devenir une star"...

 

 

- En aparté.

Marion Cotillard sur C+, dès 13h10.

 

 

- Le grand journal

Sont prévus dans le talk de Michel Denisot, ce soir sur C+ : Guillaume Peltier, directeur de campagne de Philippe de Villiers. Egalement Mareva Galanter,  Joey Starr.

 

 

- T'empêches tout le monde de dormir.

Vers 22h50 sur M6, sont attendus pour le talk de Marc Olivier Fogiel : Philippe Douste Blazy, Zazie, Patrick Sébastien, Karl Lagerfeld, Guillaume Peltier, Ginou Richer, Agnes Favre.

Guillaume Peltier, porte-parole de Philippe de Villiers et directeur de sa campagne, et Caroline Mécary, avocate des mariés de Bègles, débattront sur la question du mariage homosexuel.

 

 

- Canalsat.

Rodolphe Belmer , patron des programmes du groupe C+, dans Télé  câble :

"Il y en a trop (de mini généralistes). Par exemple, deux chaînes mini-généralistes pour femmes ( Fox life et Téva ) est-ce logique ? Mais elles ne nous appartiennent pas"

Selon lui, par ailleurs, JImmy va devenir plus généraliste, plus masculine.

Comédie sera la chaîne laboratoire, "où nos nouveaux talents pourront arriver à maturité".

Ma Planète et Euréka vont peut-être fusionner.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article