J'ai une question à vous poser...François Bayrou.

 

 

 

Lundi, François Bayrou, candidat UDF à l'élection présidentielle sera l'un des invités de l'émission J'ai une question à vous poser, sur TF1.

Son temps de présence serait d'une heure vingt et non plus une heure comme prévu initialement.

Selon Aujourd'hui en France,"il a posé ses conditions : au lieu d'une heure prévue, il répondra durant une heure et vingt minutes".

Le rendez-vous politique risque donc d'être très long, José Bové, Dominique Voynet et Arlette Laguiller devant  succèder à Bayrou au cours de cette même soirée.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
bayrou est très pedagogue , à l'ecoute et honnete... ce qu'il faut pour la france
Répondre
G
L'audience va être scrutée...
Répondre
A
Oui merci pour la photo. SI vous voulez voir les relations entre les médias et les journalistes, traitées de façon hilarante par un journaliste qui est dedans, jsuis tombé sur ce site excellent  http://jujulepigiste.over-blog.com
Répondre
D
ah...ok !<br /> Merci Alain.
Répondre
A
Didier :<br /> <br /> Parti du plaisir...<br /> http://www.parti-du-plaisir.com/<br />  
Répondre
D
Qui est ce ?
Répondre
A
 <br /> mais oui alors dans ce cas il faut inviter Cindy Lee et tous les autres petits candidats. Cindy Lee ferait de l'audience! :-))
Répondre
D
bah oui, mais d'un côté ça peut aider ces petits candidats à avoir les signatures qui leur manquent :-)
Répondre
A
 <br /> IL AURAIT FALLU ATTENDRE LE 15 MARS LE DEPOT DES SIGNATURES POUR FAIRE CES EMISSIONS NON? IL N EST EN EFFET PAS SUR DE VOIR BESANCENOT LES AVOIR PAR EXEMPLE
Répondre
P
Réponse à CobTV : Tu as tout a fait raison quand tu dis qu'une dépense peut être utile lorsqu'elle est un investissement, et il se trouve que sur ce sujet tu es du même avis que Bayrou.En effet, il souhaite inscrire dans la constitution l'obligation de présenter un budget de FONCTIONNEMENT en équilibre, car il n'est pas normal de faire payer aux générations futurs les dépenses de fonctionnement actuelles.Par contre, le budget d'INVESTISSEMENT pourra être déséquilibré, car il est tout a fait normal de faire payer en partie aux générations futurs des investissements (université par exemple) dont ils profiteront aussi .
Répondre
E
en mm tps s'attacher au programme oui !!! mais je vois pas Ségo présidente ... elle n'a aucun stature d'un chef d'Etat !!!!<br /> comme dirait Carlier : "quand j'ai serré la main à Chirac, j'ai eu l'impression de dire bonjour à la france entière" ... en gros (et je pense pareil que lui), Chirac dégage bcp de choses, il a une présence, une stature ... comme DeVillepin je trouve ... (en plus ca me plairait de voir plus sa fille mannequin à la télé^^) ...<br /> Ségo et Minipouss Sarko n'ont pas de stature je trouve ... Bayrou non plus mais bon, ensuite dans ses idées, c'est de lui que je me rapproche le plus
Répondre
C
"Pour ma part d'avoir comme projet de société de laisser les plus démunies et en difficultés comme la bas de coté et de faire des cadeaux aux plus riches ne me plait pas."<br /> <br /> Moi non plus. Justement, je ne vois pas vraiment en quoi les idées de Bayrou apportent des solutions concrètes.<br /> <br /> "Et puis son discours sur la culture ainsi que celui sur les homosexuels est concret et interessant pour ma part."<br /> <br /> Ce n'est pas le seul. Celui de Royal est loin d'être stupide et la Gauche a montré par le passé qu'elle savait concrétiser ses idées dans ces deux domaines, non ? Elle a même fait beaucoup.<br /> Pour mémoire, je rappelle que Bayrou était opposé au PACS (il a évolué depuis sur cette question).<br /> Sur le plan culturel, rappelons-nous ce qu'il a fait pour l'éducation nationale de 1993 à 1997. Il a géré. C'est bien. Mais il manque ce petit quelque chose en plus : une vision sur 10 ou 15 ans.<br /> <br /> Mais attention, Olivier, ne te méprend pas, je ne déteste pas Bayrou et ses idées me paraissent honnêtes... sans plus.
Répondre
O
Avant d'investir il faut savoir rembourser un jour ou l'autre.Nous n'avons pas la possibilité de faire financer nos dettes par des pays du golfe entre autres comme les Etats unies. Pour ma part d'avoir comme projet de société de laisser les plus démunies et en difficultés comme la bas de coté et de faire des cadeaux aux plus riches ne me plait pas.<br /> Et puis son discours sur la culture ainsi que celui sur les homosexuels est  concret et interessant pour ma part.<br /> Mais chacun a ses idées et c'est tant mieux.
Répondre
C
" La grande ligne de son programme économique qui est d'équilibrer le budget de l'état "<br /> <br /> C'est en effet l'idée principal de son programme. L'endettement est-il cause ou conséquence de la déprime éco et sociale de la France ? <br /> <br /> Je rappelle pour mémoire que les Etats-Unis sont le pays le plus endetté au monde. Je rappelle aussi qu'une dépense n'est pas forcément synonyme de gaspillage, elles peuvent aussi avoir valeur d'investissements. C'est peut-être de cela de nous avons le plus besoin plutôt que d'une gestion patrimoniale et stérile, non ?
Répondre
O
La grande ligne  de son programme économique qui est d'équilibrer le budget de l'état sans une réduction dragstique des fonctionnaires,c'est pas mal et certainement pas utopiste puisque des grand pays comme le Canada et certains pays nordique y arrivent.<br /> Cela change des deux autres gros candidats qui ont un programme digne du catalogue de La Redoute et équilibre les finances grace a Médiatis ou Cofinoga.  
Répondre
C
- " bon je me reconnais dans aucun candidat dans cette élection ... donc mon vote ira à Bayrou " <br /> - " Ségo (...) à part sourire 3/4 du temps"<br /> " j'ai l'impression que derrière celui-ci, Ségo est très lisse "<br /> - "concernant Sarko il veut trop le pouvoir, et les phrases du genre 'je commence à bien la sentir cette élection', ca me saoule !!!"<br /> <br /> Un conseil : lis les programmes des uns et des autres plutôt que de t'attacher aux sourires et aux impressions des candidats. Les idées sont plus importantes que les apparences ;)<br /> <br /> Par exemple ici : http://www.politiquecafe.com/liberation/<br /> <br /> Quand à Bayrou, il est difficile de se prononcer sur lui en ce moment car... il n'a pas encore rendu public son programme (sauf les grandes lignes de sa politique économique, il y a deux jours).
Répondre
C
" C'est un peu du n'importe quoi leur histoire temps de parole... Logiquement, c'est Le Pen qui aurait dû avoir le plus de temps ! (puisque c'est calculé selon les scores de 2002)"<br /> <br /> ... Le score de 2002 n'est pas le seul critère pris en compte par les chaînes. Le nombre de députés à l'Assemblée en est un autre. Cela dit, je pense qu'effectivement les sondages actuels influent d'une façon ou d'une autre sur le temps de parole accordé aux uns et aux autres. <br /> <br /> C'est sans doute critiquable mais, franchement, vous en voyez, vous, un système parfait ? Faudrait-il donner le même temps de parole à tous les candidats pendant toute la durée de la campagne ? Soyons réalistes, sur une période aussi longue ce serait ingérable...
Répondre
E
BAYROU PRESIDENT, BAYROU PRESIDENT ... ^^<br /> bon je me reconnais dans aucun candidat dans cette élection ... donc mon vote ira à Bayrou !!! Car entre les 2 favoris Sarko/Ségo qui forment un duel/duo et qui veulent absolument s'opposer en face-à-face au 2nd tour, de plus à part sourire 3/4 du temps, j'ai l'impression que derrière celui-ci, Ségo est très lisse .... ; concernant Sarko il veut trop le pouvoir, et les phrases du genre "je commence à bien la sentir cette élection", ca me saoule !!!<br /> LePen on en parle pas, il sert à rien ..<br /> Donc voilà le seul rival qui peut avoir une chance de finir Président, à part les 2 autres, c'est Bayrou !!! (et l'idée de voter besancenot ou dupont aignan, ca sert à rien....) . Ca ne reste que mon avis ...
Répondre
A
Sacré Bayrou: il ne s'offusque pas quand il a plus de temps que les autres...
Répondre
L
C'est un peu du n'importe quoi leur histoire temps de parole... Logiquement, c'est Le Pen qui aurait dû avoir le plus de temps ! (puisque c'est calculé selon les scores de 2002)... Bayrou, parce qu'il flambe un peu dans les sondages, devrait avoir plus de temps ? Non... <br /> De toute facon il aurait fallu que chaque candidat ait le meme temps de parole dans cette émission. Si on veut que les choses changent , écouter vraiment ce qu'on nous propose, et donner vraiment une chance à chaque candidat de s'exprimer, c'est ce qu'il aurait fallu faire je pense...
Répondre
X
Au vu des sondage,s il a pu négocier plus de temps sans doute.
Répondre
N
1h20 + 3 x 20 à 25 minutes. Fin vers 23h30 !
Répondre